“Un séjour inoubliable dans un appartement...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

bellin201...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un séjour inoubliable dans un appartement magnifiquel!”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un moment magique dans un bel appartement neuf et très agréable où rien ne manque.
Le climat est merveilleux, 365 jours de soleil par an!
Le quartier très calme et tout près, nous avons profité des divers restaurants situés à proximité...
Les commerces sont à 2 min à pied de l'appartement, la plage à 3 min.
La piscine est très agréable., nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter de la piscine après nos randonnées.
Les repas sur la terrasse, avec sa superbe vue sur la mer, sont tout simplement magiques!
Ténérife est une île riche en découvertes, en paysages variés, au climat exceptionnel et sa population est très aimable.
Grace à cette location, nous avons passé ds vacances formidables, et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer