“mediocre” 3 sur 5 bulles

Apartamentos Tropical Park
Douai, France
“mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

2 points positifs la proprete des chambres et thomas le responsable de la restauration et du service en salle felicitation a toute son equipe
les points negatifs sont nombreux cote gauche de la residence trop bruyant chaque soir j ai dormi avec des bouchons d oreiiles les pompes de la piscine fonctionnent toute la nuit les piscines ne sont pas chauffees vous avez l impression de nager dans des glaçons une seules chaine pour les français tv5 monde fatiguant au bout de 2 jours toujours les memes emissions
le français n est pas au programme dans cette residence animation anglais allemand espagnol pour les autres tu cherches apres vous aurez de longs moments de solitude sans oublier le directeur qui a beaucoup de difficultes a vous dire bonjour il est vrai qu il avait une partie de sa famille en vacances et que cela l occupe a 100%pour terminer chambre 104 attention a la rouille dans la baignoire autour du bouchon d evacuation d eau impossible de prendre un bain risque d infection mobilier archaique et en mauvais etat se sera tout pour moi pour un futur sejour dans ce lieu bonne chance a vous

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Manchester
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d’un séjour au Tropical Park avec mes deux filles de 12 et 16 ans et mes parents qui ont tous deux près de 80 ans. Rien à redire en ce qui concerne le personnel et les chambres elles-mêmes.

C’est un complexe hôtelier très propre et les chambres étaient toujours impeccables, et les draps et serviettes changées souvent.

En début de soirée, il y avait une bonne animation et les serveurs/serveuses au bord de la piscine étaient très efficaces. Mais malheureusement, je dois dire que je ne suis pas d’accord avec certains commentaires d’il y a quelques années, qui disaient que cet hôtel était un endroit très relaxant, où l’on ne vous pousse pas à participer aux activités.

Si vous avez le malheur de vous trouver dans l’un des appartements donnant sur le bar de la piscine, où se déroulent les spectacles tard le soir, et que vous avez l’intention de bien dormir, vous serez très déçus.

Pour être claire, ce n’est pas que j’aie quoi que ce soit contre ceux qui aiment faire la fête jusque tard dans la nuit, disons jusqu’à 2h et demie du matin et restent au lit jusqu’à midi à cuver leur bière de la veille au soir.

Mais ceux qui préféraient dormir après minuit et se lever plus tôt le matin pour aller visiter la région, n’étaient pas du tout pris en compte. Les portes du bar restaient grand ouvertes, et personne n’a jamais demandé à ceux qui y étaient, de ne pas faire de bruit quand ils en sortaient, à 2h et demie du matin. Aussi, certains soirs, le bruit était carrément insupportable.

On a remarqué que ceux qui faisaient le plus de bruit le soir, étaient aussi ceux qui s’arrangeaient pour aller mettre leurs serviettes sur les transats au petit matin, et disparaissaient aussitôt à nouveau dans leurs appartements, probablement pour aller dormir encore quelques heures.

Qui a dit que c’était les Allemands qui détournaient les transats ? Je dois avouer à mon grand regret que je n’étais pas très fière d’être anglaise durant ce séjour, car tous les problèmes venaient des Anglais !

C’est dommage, car ce complexe hôtelier est vraiment bien, dommage qu’il y ait eu ce groupe de touristes anglais, qui apparemment aimaient beaucoup le son de leurs voix!

Avant de conclure, je dois dire un mot des gardiens de sécurité, qui faisaient de leur mieux pour essayer de contenir un peu les fauteurs de troubles. Ils ont même été obligés d’appeler la police un soir durant notre séjour, un travail plutôt ingrat!

Bonne chance à vous, en espérant que vous aurez un meilleur séjour que le nôtre !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre troisième séjour au Apartamentos Tropical Park à Callao Salvaje et nous nous y sommes autant plu que lors de notre première visite. Pour les gens actifs, il y a beaucoup d’activités offertes ; nous, nous avions choisi des vacances reposantes. Le logement est assez grand et bien entretenu. On peut y trouver tout son confort ; il y a même un fer à repasser (à utiliser vraiment en dernier ressort !). Cette fois-ci, nous avions aussi réservé un appartement pour des amis qui ont des enfants adolescents. Les ados étaient très contents de tous les équipements de l'hôtel. La seule fois où ils ont décidé de faire une excursion à l'extérieur, les parents ont dû littéralement les traîner hors de l'hôtel. Il y avait largement de quoi les occuper pendant deux semaines. Du coup, nos amis ont passé des vacances hyper reposantes et ils nous disent qu'ils y retourneront certainement.
Même si on a souvent mangé au bar-restaurant du Tropical Park (la nourriture y est excellente et variée), on a aussi bien profité des nombreux excellents restaurants de la ville.
Le complexe a aussi fait l'acquisition d'un café qui vend des scones et des gâteaux faits maison – génial pour les gourmands ! Malheureusement, nos deux semaines ont passé trop vite et nous sommes déjà en train de regarder les billets pour y retourner.

Liverpool
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma copine en septembre 2001. Nous avions une chambre d’où nous pouvions voir les piscines, mais nous étions assez loin pour ne pas être dérangés par le bruit.

La chambre, qui était bien assez grande pour nous, était équipée d’un coin cuisine et avait un balcon. Le bar de la piscine était super. Nous avons pris l’option d’acheter 3 repas en avance dont un typique des Canaries. C’était mangeable, mais pas super.

Je me suis "jeté à l'eau" et j’ai pris un cours de plongée sous-marine dans la piscine. Maintenant, j’ai mon diplôme de plongée sous-marine!

Le complexe était petit et joli. Il y avait pas mal de bâtiments en construction, notamment au bord de la plage. Il y avait assez de restaurants, etc. pour nous deux. Nous n’avons pas loué de voiture car nous prenions le bus (l’arrêt est juste à la sortie de l’hôtel). Nous nous sommes bien plu à l’hôtel, même s’il n’y avait pas grand chose à faire en dehors des bars et des boutiques.

Musique et animation étaient au programme chaque soir, mais on ne nous mettait pas la pression et ce n'était pas gênant si on ne voulait pas y participer. Les activités typiques de la soirée étaient la danse, les spectacles de mode ou de perroquets, le bingo, etc.

De tous les coins où nous sommes allés, le Tropical Park reste l’un de nos préférés.

Voir également ces hébergements à Callao Salvaje ou ses environs
N° 1 sur 4 à Callao Salvaje
Pearly Grey Ocean Club
Pearly Grey Ocean Club
N° 1 sur 5 à Callao Salvaje

Vous connaissez Apartamentos Tropical Park ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Tropical Park

Établissement : Apartamentos Tropical Park
Adresse: Avenida Jable 41, 38678 Callao Salvaje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Callao Salvaje
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Callao Salvaje
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Tropical Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Tropical Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc 56
Tropical Park Residence