Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Himalaia Baqueira by Pierre & Vacances Premium
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Tuc Blanc(Baqueira)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Montarto(Baqueira)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Seixes(Bagergue)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (346)
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
168
117
39
10
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
117
39
10
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 346
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avions une tres grande chambre pour quatre avec trois grande fenetres, avec une belle sallede bain et un vestibule-dressing. Nous avons aimé la modernité de la chambre et de la salle de bain, les très belles finitions ( rideaux occultants, coloris raffinés et contemporains), ainsi que les nombreux placards et tiroirs. Bon buffet au petit dej et bon diner avec grillades à la plancha cuisinés devant nous à la demande (plusieurs viandes au choix + un poisson frais différents chaque jour). Le personnel est attentif à toute demande: nous avons demandé et obtenu que le chauffage soit baissé pour notre chambre. Très pratique: les casiers à ski juste au sous-sol des la gare de télécabine, le tout près de l'hotel. Il manque juste à cet hotel des animations pour les clients entre le retour du ski et l'heure du diner (20h30). Car il n'y a rien à faire non plus dans la station de Baqueira!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lolo31_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2010

Situé dans le bas de la station de Baqueira, dans une nouvelle zone à urbaniser, cet hôtel récent, ultra contemporain, tranche avec l'environnement montagnard de l'endroit. Les immeubles inachevés autour, portent encore les stigmates de la crise immobilière qui secoue l'Espagne depuis quelques mois, tout comme la grande galerie marchande déserte qui jouxte l'hôtel et devait être une belle promenade pour le shopping... Pour l'heure, il n'y a encore que des parpaings à acheter et des murs bruts de béton.
Au milieu de cette zone isolée a donc ouvert deux beaux hôtel étoilés. L'Himalaia est l'un des deux avec une belle déco, sobre, sombre et originale, qu'on imaginerait plutôt à New York ou dans une grande mégapole internationale. Au fond de cette vallée pyrénéenne, c'est assez intendu... mais pourquoi pas.
L'été, l'endroit est franchement désert. Les quelques clients sont tous espagnols, attirés par les tarifs imbattables cet hôtel proposé en low cost. Difficile donc d'imaginer l'animation de l'endroit dès que seront tombés les premiers flocons. Pour l'heure, il n'y a pas de problème de stationnement.
Reste l'établissement, avec ses qualités et ses défauts. Dans les plus: la nourriture en buffet de bonne qualité et en quantité, les petits déjeuners variés, la piscine contemporaine semi-couverte et sa grande terrasse, l'étonnant bar du rez-de-chaussée, les propositions de randonnées pédestres, les deux TV dalle dans la chambre, la jolie déco des chambres et les belles salles de bain avec mur chauffe serviette (parfait pour sècher les tenues de ski!), l'excellent rapport qualité-prix... Côté moins : la piscine qui ferme à 18 h et dont on se fait "éjecter" à 17 h 45, le Mini-club réduit à sa plus simple expression (une pièce sombre au rez-de-chaussée, sans fenêtre, sans animatrice et juste quelques jeux que les parents devront ranger à la fin), les réceptionnistes qui oublient de sourire, la chambre quadruple en duplex et son escalier proche de l'échelle, le manque de rangements dans la chambre et sa penderie minuscule, les courants d'air de la clim... Dans tous les cas, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Pour la déco, l'originalité et la table fort correcte, je lui en concède trois.
Enfin, pour info, les casiers à ski semblent être installés à 200 m de là, près du télésiège qui dessert le bas de la station. Dans tous les cas, si je repasse par Baqueira, ce sera forcément l'hiver. Je choisirais un hôtel dans le haut de la station, à Béret, quitte à casser un peu ma tirelire.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tyloola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos S, Gerente de Hotel Himalaia Baqueira by Pierre & Vacances Premium, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 janvier 2017

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis