Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très correct toutefois décevant sur la chambre triple”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Himalaia Baqueira
N° 5 sur 10 Hôtels à Baqueira
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est magnifique, et à la hauteur des 4 étoiles, avec un buffet de petit-déjeuner gargantuesque.

Toutefois, chambre décevante sur les points suivants:
- chambre triple: lit d'appoint très mauvais, ce n'était pas un vrai lit, mais le canapé convertible, à réserver donc pour un enfant, mais pas un 3ème adulte
- salle de bain: pas de séparation avec les toilettes: plutôt gênant à 3 adultes

Enfin, il n'était pas préciser, lors de la réservation pas internet, que le SPA et la piscine, étaient en supplément: compter par exemple 18€/personnes pour le SPA.
De plus, même si nous avions choisi de nous y rendre, cela eût été impossible, car les horaires de fermeture, le soir, sont très tôt.

Pour finir, bien s'organiser pour le diner ( celui de l'Hôtel est à 20€), car en cette période, tous les commerces sont fermés: la ville était déserte.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bb_bgx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (278)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 278

Avis publié : 2 août 2013

Un point particulier pour l'accueil à l'arrivée (et au départ!): excellent, avenant, personnalisé, et sans stress!
Les chambres sont très belles, contemporaines,de taille moyenne. Pas de balcon, mais cela peut se comprendre dans la mesure où cet hôtel (et la station) fonctionne essentiellement en saison hivernale...
Un bémol, mais là l'hôtel n'y est pour rien...chantier devant l'hôtel un peu bruyant démarrage à 7h30 jusqu'à 20h. Mais, et c'est l'essentiel (nous ne passons pas la journée dans la chambre!!), la nuit on entend la moindre mouche voler et dormir la fenêtre ouverte avec un air aussi bon et pur c 'est extra!!
Un remerciement au Directeur de l'hôtel qui nous à autorisé (sans les frais prévus sur booking) à réduire notre séjour d'une nuit (nous en avions réservé 3) car nous avons modifié légèrement notre circuit dans les Pyrénées Catalannes.
Félicitation également à toute l'équipe du restaurent (et au Chef) pour leur sourire et leur accueil!
Rapport qualité/prix du buffet à 18€ excellent. Des vins à partir de 12€...
Améliorations qui pourraient être apportées: qualité du jambon et des fruits au petit déjeuner.
A noter l'accès au SPA payant (15€) à partir de 19h (contrairement au Andorra Park Hôtel où l'accès est gratuit pour les clients), et la taille de la piscine intérieure dont je n'ose imaginer l'ambiance en hiver quand l'hôtel est complet!
Mais là pour nous le séjour a été excellent et l'accueil parfait! Nous y reviendrons car beaucoup de choses à faire aux alentours...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LULULATESTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Chambres agreables, piscine relax, service courtois... La cuisine n est pas a la hauteur cependant... Petit dejeuner, dejeuner ou diner ne valent pas un 4* malheureusement...

Tres bon point, les randonnees organisees et gratuites!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adolphe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2013

Trés bel établissement, les chambres sont bien agencées , un peu petites peut-être mais trés propres .la salle de bain est fonctionnelles et bien équipée.
Les trois points forts de cet hôtel sont incontestablement sa situation trés prés des pistes , la proximité du parking ( sous l'hôtel accés direct par ascenseur) et la situation des casiers à ski situés sous la télécabine (accés par ascenseur) et qui fonctionnent de façon privative avec la carte(clé) de la chambre.
Personnel avenant et disponible, nous reviendrons trés certainememnt l'année prochaine

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yves T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel excellent. Personnel tres agreable rien à dire restaurant et buffet tres bons. Petit dejeuner top !! Pour le ski : casiers à proximite. Oeufs acces direct aux pistes. Tres calme. Le moins: trop chaud dans les chambres !!! A CONSEILLER SANS PROBLEME. Si besoin le personnel est toujours a l ecoute et trouv a solution

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SABINE64_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avions une tres grande chambre pour quatre avec trois grande fenetres, avec une belle sallede bain et un vestibule-dressing. Nous avons aimé la modernité de la chambre et de la salle de bain, les très belles finitions ( rideaux occultants, coloris raffinés et contemporains), ainsi que les nombreux placards et tiroirs. Bon buffet au petit dej et bon diner avec grillades à la plancha cuisinés devant nous à la demande (plusieurs viandes au choix + un poisson frais différents chaque jour). Le personnel est attentif à toute demande: nous avons demandé et obtenu que le chauffage soit baissé pour notre chambre. Très pratique: les casiers à ski juste au sous-sol des la gare de télécabine, le tout près de l'hotel. Il manque juste à cet hotel des animations pour les clients entre le retour du ski et l'heure du diner (20h30). Car il n'y a rien à faire non plus dans la station de Baqueira!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lolo31_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2010

Situé dans le bas de la station de Baqueira, dans une nouvelle zone à urbaniser, cet hôtel récent, ultra contemporain, tranche avec l'environnement montagnard de l'endroit. Les immeubles inachevés autour, portent encore les stigmates de la crise immobilière qui secoue l'Espagne depuis quelques mois, tout comme la grande galerie marchande déserte qui jouxte l'hôtel et devait être une belle promenade pour le shopping... Pour l'heure, il n'y a encore que des parpaings à acheter et des murs bruts de béton.
Au milieu de cette zone isolée a donc ouvert deux beaux hôtel étoilés. L'Himalaia est l'un des deux avec une belle déco, sobre, sombre et originale, qu'on imaginerait plutôt à New York ou dans une grande mégapole internationale. Au fond de cette vallée pyrénéenne, c'est assez intendu... mais pourquoi pas.
L'été, l'endroit est franchement désert. Les quelques clients sont tous espagnols, attirés par les tarifs imbattables cet hôtel proposé en low cost. Difficile donc d'imaginer l'animation de l'endroit dès que seront tombés les premiers flocons. Pour l'heure, il n'y a pas de problème de stationnement.
Reste l'établissement, avec ses qualités et ses défauts. Dans les plus: la nourriture en buffet de bonne qualité et en quantité, les petits déjeuners variés, la piscine contemporaine semi-couverte et sa grande terrasse, l'étonnant bar du rez-de-chaussée, les propositions de randonnées pédestres, les deux TV dalle dans la chambre, la jolie déco des chambres et les belles salles de bain avec mur chauffe serviette (parfait pour sècher les tenues de ski!), l'excellent rapport qualité-prix... Côté moins : la piscine qui ferme à 18 h et dont on se fait "éjecter" à 17 h 45, le Mini-club réduit à sa plus simple expression (une pièce sombre au rez-de-chaussée, sans fenêtre, sans animatrice et juste quelques jeux que les parents devront ranger à la fin), les réceptionnistes qui oublient de sourire, la chambre quadruple en duplex et son escalier proche de l'échelle, le manque de rangements dans la chambre et sa penderie minuscule, les courants d'air de la clim... Dans tous les cas, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Pour la déco, l'originalité et la table fort correcte, je lui en concède trois.
Enfin, pour info, les casiers à ski semblent être installés à 200 m de là, près du télésiège qui dessert le bas de la station. Dans tous les cas, si je repasse par Baqueira, ce sera forcément l'hiver. Je choisirais un hôtel dans le haut de la station, à Béret, quitte à casser un peu ma tirelire.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tyloola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baqueira
À 0.1 km
Hotel Val de Neu GL
Hotel Val de Neu GL
N° 4 sur 10 à Baqueira
288 avis
À 0.2 km
AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection
AC Baqueira Ski Resort, Autograp...
N° 8 sur 10 à Baqueira
141 avis
À 0.7 km
Hotel Montarto
Hotel Montarto
N° 9 sur 10 à Baqueira
166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Tuc Blanc
Hotel Tuc Blanc
N° 6 sur 10 à Baqueira
183 avis
À 0.9 km
Rafaelhoteles by La Pleta
Rafaelhoteles by La Pleta
N° 1 sur 10 à Baqueira
457 avis
À 1.0 km
Melia Royal Tanau
Melia Royal Tanau
N° 2 sur 10 à Baqueira
287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Himalaia Baqueira ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Himalaia Baqueira

Adresse: Perimetrau s/n Urb. Val de Ruda, 25598 Baqueira, Espagne (Anciennement Hotel Himalaia)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Baqueira
N°5 des hôtels romantiques à Baqueira
N°5 des hôtels Spa à Baqueira
N°5 des hôtels familiaux à Baqueira
N°5 des hôtels de luxe à Baqueira
Catégorie de prix : 131€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Himalaia Baqueira 4*
Nombre de chambres: 141
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Himalaia Baqueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Himalaia Baqueira Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page