“hotel ultra sympa!” 4 5 étoiles

N° 10 sur 10 Hôtels à Baqueira
gan
“hotel ultra sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

propre, confortable personnel très serviable, spa plus qu'apréciable après la journée de ski, bref, un vrai bon sejour... je passe sur les repas ou il n'y avait rien à redire, ou sur le service impeccable! bref à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Enfin ! nous avons retrouvé l'hôtel tel que nous le connaissions depuis des années : calme,, confortable, cozy, avec un pianiste au bar, un local à skis sécurisé, chauffé, une très bonne restauration, un accueil VIP, un spa original, une piscine (que je n'ai pas essayée). Bref tout allait pour lemieux après plusieurs saisons déplorables dues sans doute à "la crise" ! maintenant que les prestations sont redevenues ce qu'elles étaient ""avant" ça reste définitivement notre meilleur choix à Baqueira. Et, qui plus est le petit train qui amène aux remontées mécaniques, l'enneigement formidable... un séjour formidable.
Bien sûr on poura critiquer la tille es chambres, les deux lits jumeaux (excellents mais un peu étroits) mais on appréciera aussi l'ingéniosité de la salle de bains, les WC séparés, les grands espaces de rangement....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pessac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L hôtel est bien place pour skier, l accueil a été très bon, le lieu propre.
Points positifs: local ski a l entrée de l hôtel ou l on peut également louer tout l équipement a des prix très corrects, c est pratique. Le personnel est très accueillant. Le petit dej très bon, fruits frais bonne viennoiserie jus d orange presse frais.
Points négatifs: insonorisation pas terrible dans les chambres ça fait un peu usine et les chambres sont petites et bizarrement faites nous avions 3 petits lits sur roulette, pas très pratique. Le diner etait assez immonde il faut diner ailleurs que dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après une réservation pour 2nuits via Booking, nous voilà arrivés dans ce magnifique hôtel au personnel très serviable! Des notre arrivée, à l accueil, le personnel nous a donné une chambre bien qu il n était que 12h! Le piano bar sur les coups de 19h enchanta notre apéro entre amis! La piscine certes un peu fraîche mais Spa a notre disposition 26euros, oui, cher, oui, mais parfait!!! Les chambres, petites , oui, pas a la hauteur d un 4 étoiles c est vrai aussi mais parfait pour dormir! En Même temps nous n étions pas la pour passer la journée dans la chambre! Quant au petit déjeuner, orange pressée, cuisinière faisant vos omelettes devant vous, pain et viennoiseries parfait! Situation de l hôtel idyllique! Et cerise sur le gâteau, vu qu il neigeait, nous avions décide de partir une nuit avant mais au risque bien entendu de perdre de l argent et à notre grande surprise, la direction de l hôtel nous a autorisé à pouvoir partir sans aucune pénalité! Énorme! Digne de cet établissement! Encore merci! Et à très vite

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement début Janvier.
Nous avions réservé 2 chambres, une triple et une simple.

Hors, vu l étroitesse de la chambre, nous vous avons demandé des notre arrivée de ne pas mettre de 3eme lit dans la chambre et ma fille a donc dormi avec mon amie dans la chambre simple réservée également.
Le lit supplémenataire a donc été enlevé.
Nous devions donc réglé 2 chambres doubles, soit 4 personnes.
En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu’il y avait une erreur sur la facture car l'hotel nous a facturé 5 personnes !
Par alleurs, il était mentionné que l'hotel acceptait les chiens et quand nous sommes arrivés, l'hotelier nous a refusé notre chien sous prétexte qu'il était trop grand ( c'est un petit golden retriever).
Apres 4 appels téléphoniques et 5 mails restés sans réponse, l'hotel n'a jamais répondu à ma demande de remboursement du trop perçu.
C'est honteux.
La seule chose sympa est le SPA. le reste est nul. Resto nul, service nul..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baqueira

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai tenu à tester cet hôtel, aussi n'y avons-nous séjourné qu'une seule nuit.
Arrivée 17H, départ le lendemain à 11H.
Spa payant (nous arrivions d'hôtels où les parcours de baignade étaient gratuits, seuls les soins étaient facturés), aussi payer 9 euros par personne nous a semblé un peu cher.
Nous nous sommes rabattus sur la piscine extérieure (couverte), puisque elle est découvrable en cas de fortes chaleurs, assez rares à cette altitude.
Pelouses autour avec transats à dispsition.
Pour le repas du soir pris sur place, vraiment très bien.Grand choix, excellents produits espagnols et plats cuisinés. Personnel agréable.
Pour ce qui est de notre chambre, nous avions la ferme impression de vivre confinés dans un mobil-home...
La chambre se trouve cassée en deux par un faux-niveau d'un demi-étage (idem pour la salle de bains où la baignoire se trouve quasiment encastrée dans le sol (surprenant...) !
Sinon, nous avons apprécié la tranquilité des lieux (l'été) ; je doute que ce soit la même chose l'hiver, en pleine saison !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Hotel sans aucun charme, chambre petite, triste et mal conçue (marches pour accéder aux lits -pas de lit double-, salle de bains très étroite et dénivelée,rafistolages). Avec un lit pliant de bébé, tout déplacement devient impossible. Ménage limite. Auberge de jeunesse au prix d'un 5 étoiles. Notre forfait comprenait les repas du soir.... d'une nullité absolue, à tel point que nous avons quitté la table pour diner ailleurs -la premiere fois de notre vie.
Les petits déjeuners sont par contre copieux et bons. La piscine et le Spa sont très bien. Souhaitant formuler nos déceptions a la manager, nous avons été proprement remballé. Un séjour inoubliable par sa médiocrité. Fuyez ! Fuyez !

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Baqueira ou ses environs
Hotel Val de Neu GL
N° 3 sur 27 à Vielha
Melia Royal Tanau
Melia Royal Tanau
N° 2 sur 10 à Baqueira

Vous connaissez Hotel Montarto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montarto

Établissement : Hotel Montarto
Adresse: Carretera de la Bonaigua, s/n | Salardu, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Baqueira
N°8 des hôtels de luxe à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montarto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montarto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montarto Baqueira Beret
Montarto