Rafaelhoteles by La Pleta
  • Restaurant
Hotel Montarto(Baqueira)
Booking.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé un week end extraordinaire.
Cet hôtel dispose de tout le confort et les services que nous espérions.
Le personnel est d'une qualité exceptionnelle et réponds à tous vos désirs dans les instants qui suivent. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Quant au restaurant, même verdict, aucun reproches tant sur la qualité des plats qu'il propose que sur le service du personnel.
Un conseil : allez-y les yeux fermés et laissez-vous porter............

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Javier G, Director de Relaciones con Clientes de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher client
Tout d’abord, on voudrait vous remercier la confiance montrée à Rafael Hotels by La Pleta, pour nous avoir choisis pour vous amuser votre séjour. Aussi, on vous remercie pour le temps mis en nous donner votres experiences a Tripadvisor, parce que c’est une des meilleures outils pour connaître les opinions et expériences de nos clients.
On s'engage en transmettre vos félicitations à notre personnel et on vous remercie votre grand conseil.
Dans l’autre coté, on est content de qu’on a eu à l’hauteur vos expectatives.
On reste à s’entière disposition pour quelque question et on espère vous revoir suite à La Pleta.
Bien cordialement,
Javier Grao
Guest Relations
Rafaelhoteles

Avis publié : 12 juin 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, pour un voyage incentive de 30 personnes et j'y suis retourné en famille à 5.
Dans les deux cas le séjour a été parfait. La déco est tout d'abord très soignée dans des tons blancs, beiges, taupe. La réception est très efficace et d'excellent conseil pour tous les déplacements aussi bien sur les pistes qu'en station.
Bien que situé en dehors de la station l'acheminement vers les pistes en minibus est ultra rapide et très sympa. Ils sont très aidants, même pour les chaussures des enfants!
Le Sushi bar est excellent! La Piscine chaude et propre. Le Spa est génial, avec un jacuzzi assez grand.
Les chambres sont vraiment grandes, en duplex parfois!
Pour les fumeurs( et leurs amis non fumeurs) un grand espace bar vitré avec coussins confortables et service au top ou tout le monde peut cohabiter (comme avant!) sans que les odeurs de tabacs soient gênantes grâce à un système d'extraction au top.
Le restaurant est très bon et très copieux, le petit déjeuner aussi.
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Séjour hors périodes scolaires:
-indication sur les navettes à revoir. Nous avons attendu un mini plan des pistes et l'avons eu au moment de régler notre note le jour du départ.
- Barrière de la langue: le jour où nous sommes arrivés, sur 5 personnes à la réception, aucune ne parlait français....
- quant au restaurant, RAS, si ce n'est un bon service, un peu gauche par moment, dû au nombre de stagiaires ( il faut bien que les jeunes des lycées hôteliers apprennent...).
- à signaler, un petit-déjeuner exceptionnel par rapport aux hôtels de même catégorie.
- Nous sommes fumeurs, merci à cet hôtel d'avoir créé un fumoir, tout le monde à droit à ses plaisirs....BRAVO

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Cet hôtel est excellent à tous points de vue : sa localisation légèrement en dehors de la station Baqueria, au pied des pistes, ce qui lui confère un calme et une sérénité totale, un peu en hauteur donc très ensoleillé avec belle vue sur les montagnes.
Un très beau SPA avec éclairage tamisé, douches chaud/froid à essayer, jaccuzzi et hammam, petite piscine (chaude) Avons eu la chance d'y aller un dimanche vers 16h30 , tous les clients du week end étaient partis, ceux de la semaine pas encore arrivés, il semblerait toutefois qu'en semaine il faille aller au SPA avant 16 h pour ne pas trouver la foule de retour des pistes ! Très belle chambre (occitania sup.) avec petit balcon, SDB de bonne taille. Qualité de la nourriture excellente : Buffet de PDJ varié, charcuterie espagnole excellente, dîner dégustation au restaurant parfait avec souplesse de changer l'entrée prévue par des sushis. Ce qui fait la différence à notre époque entre des hôtels de même catégorie c'est le service et dans cet hôtel il est impeccable ! De plus la région est magnifique avec plein de ballades à faire si on ne fait pas de ski; Nous reviendrons dans ce bel hôtel tout en pierre, bois et verre ! ah oui j'allais oublié : un grand fumoir où on peut boire un verre en fumant y compris le cigare sans sentir aucune odeur car leur système d'extraction est parfaitement au point ! bravo !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

L'hotel est très beau mais c'est surtout le service qui est exceptionnel. Tous les employés sont à votre écoute et essayent de vous faire plaisir le maximum. Le restaurant principal est très bon avec un service impeccable. Le petit dejeuner est aussi très bon. Le spa est très agréable après le ski mais le circuit des eaux est un peu cher vu les prestations. Une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre à notre arrivée!!! C'était très appréciable! Les chambres sont belles mais sans plus. La salle de bain pourrait etre refaite car la baignoire est un peu vétuste.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple