“toujours excellent”

N° 1 sur 10 Hôtels à Baqueira
Bordeaux, France
“toujours excellent”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous connaissons le Rafael La Pleta quasiment depuis son ouverture ;cet hôtel est toujours un magnifique lieu de villégiature. Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à nous être agréable.Nous avons constaté que les enfants en bas âge sont merveilleusement reçus et la station reste le Top des Pyrénées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruges, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Super hotel!
Chaleureux, joli, confortable, super ambiance, chambre très agréable.
Génial pour skier:bien placé, super service.
Petit déjeuner de folie! et très bon rapport qualité prix pour le restaurant.
Cela fait quatre ans que l'on y vient, et l'on reviendra l'année prochaine avec plaisir.
Tous les copains qui nous y rejoignent sont enchantés!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien.
Nourriture à tomber par terre...
La demi pension vaut vraiment le coup, d'autant plus qu'il n' y a pas grand chose à proximité.
Service de navettes pour nous déposer au pied d'un télésiège et venir nous chercher. Personnel très serviable qui porte les skis, les bottes etc...
Possibilité louer ski dans l'hotel très pratique et également école de ski

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel est situé en hauteur avec une vue extraordinaire, quelle que soit votre chambre, de préférence et si vos moyens le permettent essayez les suites, elles valent vraiment le coup.

Attention aux dénomination sur certains sites de réservation, ils vous parlent d'une suite junior avec salon, salle de bain SPA et chambre à coucher, cette configuration n'existe pas en junior suite dans l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une chambre duplex avec deux lits et une salle de bain standard. Malgré tout l'hôtel a fait de gros efforts pour satisfaire notre demande contre un tout petit supplément, et bouteille de champagne offerte.

Chaque jour une petite friandise vous attend dans la chambre à votre retour des pistes, sans oublier peignoirs, kit de toilette haut de gamme, un mini bar bien remplit et pas cher.

L'hôtel est extrêmement bien situé, le rapport qualité prix indiscutable et le personnel au petit soin !

Quand vous partez skier, quelqu'un ouvre votre casier à ski, sort vos chaussures, prépare vos skis à l'extérieur et un membre du personnel vous attend pour vous conduire au pied des pistes en voiture.

A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Javier G, Director de Relaciones con Clientes de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client
Tout d’abord, on voudrait vous remercier la confiance montrée à Rafael Hotels by La Pleta, pour nous avoir choisis pour vous amuser votre séjour. Aussi, on vous remercie pour le temps mis en nous donner votres experiences a Tripadvisor, parce que c’est une des meilleures outils pour connaître les opinions et expériences de nos clients.
On va bien tenir vos commentaires sur l’erreur à l’Occitania Junior Suite, et on s’engage en prendre les mesures opportunes pour ne le répète pas encore une fois.
Dans l’autre coté, on est content de qu’on a eu à l’hauteur vos expectatives.
On reste à s’entière disposition pour quelque question et on espère vous revoir suite à La Pleta.
Bien cordialement,
Javier Grao
Guest Relations
Rafaelhoteles
Nérac, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un week end extraordinaire.
Cet hôtel dispose de tout le confort et les services que nous espérions.
Le personnel est d'une qualité exceptionnelle et réponds à tous vos désirs dans les instants qui suivent. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Quant au restaurant, même verdict, aucun reproches tant sur la qualité des plats qu'il propose que sur le service du personnel.
Un conseil : allez-y les yeux fermés et laissez-vous porter............

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client
On s'engage en transmettre vos félicitations à notre personnel et on vous remercie votre grand conseil.
Dans l’autre coté, on est content de qu’on a eu à l’hauteur vos expectatives.
Bien cordialement,
Javier Grao
Guest Relations
Rafaelhoteles
Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, pour un voyage incentive de 30 personnes et j'y suis retourné en famille à 5.
Dans les deux cas le séjour a été parfait. La déco est tout d'abord très soignée dans des tons blancs, beiges, taupe. La réception est très efficace et d'excellent conseil pour tous les déplacements aussi bien sur les pistes qu'en station.
Bien que situé en dehors de la station l'acheminement vers les pistes en minibus est ultra rapide et très sympa. Ils sont très aidants, même pour les chaussures des enfants!
Le Sushi bar est excellent! La Piscine chaude et propre. Le Spa est génial, avec un jacuzzi assez grand.
Les chambres sont vraiment grandes, en duplex parfois!
Pour les fumeurs( et leurs amis non fumeurs) un grand espace bar vitré avec coussins confortables et service au top ou tout le monde peut cohabiter (comme avant!) sans que les odeurs de tabacs soient gênantes grâce à un système d'extraction au top.
Le restaurant est très bon et très copieux, le petit déjeuner aussi.
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour hors périodes scolaires:
-indication sur les navettes à revoir. Nous avons attendu un mini plan des pistes et l'avons eu au moment de régler notre note le jour du départ.
- Barrière de la langue: le jour où nous sommes arrivés, sur 5 personnes à la réception, aucune ne parlait français....
- quant au restaurant, RAS, si ce n'est un bon service, un peu gauche par moment, dû au nombre de stagiaires ( il faut bien que les jeunes des lycées hôteliers apprennent...).
- à signaler, un petit-déjeuner exceptionnel par rapport aux hôtels de même catégorie.
- Nous sommes fumeurs, merci à cet hôtel d'avoir créé un fumoir, tout le monde à droit à ses plaisirs....BRAVO

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux