“Je le recommande”

Rafaelhoteles by La Pleta
N° 1 sur 10 Hôtels à Baqueira
Avis publié : 15 janvier 2014

Le personnel est a l'écoute et serviable , les chambres sont assez spacieuses, propres , bien pourvues en accessoires et biens isolées du bruit des voisins . Le spa est intimiste et plutot sombre (peu éclairé ) à mon gout . Les petits déjeuners jusqu'a 11h sont copieux et variés et permettent de tenir jusqu'au soir .

le prix des prestations au spa sont élevées et dissuasives par rapport aux autres hotels de meme standing . La salle de fitness (gratuite) est petite et le matériel insuffisant . La carte du restaurant ne propose pas beaucoup de choix ( un plat du jour différent /jour serait appréciable) lorsque l'on reste une semaine ; quant au restaurant sur réservation , les prix la aussi sont rédibitoires (autour de 100 euros si l'on fait un repas complet !)

A

Astuce pour la chambre : Ma chambre coté sud avec vue sur la vallée et le soleil sur le balcon l'aprés midi etait tres ag...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 décembre 2013

Deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel et toujours aussi enchantés. Un hôtel au luxe discret, un service parfait, le ski n'est plus une contrainte, tout ici est fait pour vous faciliter la vie: location de ski sur place avec un très bon choix, navette gratuite très efficace, service de rangement des équipement et chauffe chaussures, vin chaud à 5 heures.....: un délice!
Les chambres en duplex pour 4 sont vraiment pratique pour les familles.
Un lieu charmant où l'on se sent bien comme chez soi, de très bon gout, personnel prévenant mais discret, petit déjeuner excellent le tout pour un très bon rapport qualité prix notamment en week end hors vacances scolaires

Astuce pour la chambre : il existe des chambres en duplex avec 4 couchages au dernier étage de l'établissement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous connaissons le Rafael La Pleta quasiment depuis son ouverture ;cet hôtel est toujours un magnifique lieu de villégiature. Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à nous être agréable.Nous avons constaté que les enfants en bas âge sont merveilleusement reçus et la station reste le Top des Pyrénées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Super hotel!
Chaleureux, joli, confortable, super ambiance, chambre très agréable.
Génial pour skier:bien placé, super service.
Petit déjeuner de folie! et très bon rapport qualité prix pour le restaurant.
Cela fait quatre ans que l'on y vient, et l'on reviendra l'année prochaine avec plaisir.
Tous les copains qui nous y rejoignent sont enchantés!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Très bien.
Nourriture à tomber par terre...
La demi pension vaut vraiment le coup, d'autant plus qu'il n' y a pas grand chose à proximité.
Service de navettes pour nous déposer au pied d'un télésiège et venir nous chercher. Personnel très serviable qui porte les skis, les bottes etc...
Possibilité louer ski dans l'hotel très pratique et également école de ski

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

L'hôtel est situé en hauteur avec une vue extraordinaire, quelle que soit votre chambre, de préférence et si vos moyens le permettent essayez les suites, elles valent vraiment le coup.

Attention aux dénomination sur certains sites de réservation, ils vous parlent d'une suite junior avec salon, salle de bain SPA et chambre à coucher, cette configuration n'existe pas en junior suite dans l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une chambre duplex avec deux lits et une salle de bain standard. Malgré tout l'hôtel a fait de gros efforts pour satisfaire notre demande contre un tout petit supplément, et bouteille de champagne offerte.

Chaque jour une petite friandise vous attend dans la chambre à votre retour des pistes, sans oublier peignoirs, kit de toilette haut de gamme, un mini bar bien remplit et pas cher.

L'hôtel est extrêmement bien situé, le rapport qualité prix indiscutable et le personnel au petit soin !

Quand vous partez skier, quelqu'un ouvre votre casier à ski, sort vos chaussures, prépare vos skis à l'extérieur et un membre du personnel vous attend pour vous conduire au pied des pistes en voiture.

A recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Javier G, Director de Relaciones con Clientes de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher client
Tout d’abord, on voudrait vous remercier la confiance montrée à Rafael Hotels by La Pleta, pour nous avoir choisis pour vous amuser votre séjour. Aussi, on vous remercie pour le temps mis en nous donner votres experiences a Tripadvisor, parce que c’est une des meilleures outils pour connaître les opinions et expériences de nos clients.
On va bien tenir vos commentaires sur l’erreur à l’Occitania Junior Suite, et on s’engage en prendre les mesures opportunes pour ne le répète pas encore une fois.
Dans l’autre coté, on est content de qu’on a eu à l’hauteur vos expectatives.
On reste à s’entière disposition pour quelque question et on espère vous revoir suite à La Pleta.
Bien cordialement,
Javier Grao
Guest Relations
Rafaelhoteles

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé un week end extraordinaire.
Cet hôtel dispose de tout le confort et les services que nous espérions.
Le personnel est d'une qualité exceptionnelle et réponds à tous vos désirs dans les instants qui suivent. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Quant au restaurant, même verdict, aucun reproches tant sur la qualité des plats qu'il propose que sur le service du personnel.
Un conseil : allez-y les yeux fermés et laissez-vous porter............

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher client
On s'engage en transmettre vos félicitations à notre personnel et on vous remercie votre grand conseil.
Dans l’autre coté, on est content de qu’on a eu à l’hauteur vos expectatives.
Bien cordialement,
Javier Grao