Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Tres agréable hôtel où tout est fait pour le plus grand confort des hôtes: service très attentionné et toujours souriant . Une ambiance familiale tout à fait adaptée à cette période de Noël . Cuisine soignée et recherchée sans être prétentieuse.
A noter : massages à recommander tout spécialement avec cérémonial très agréable et des mains expertes .
Spa petit mais parcours très agréable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2019

nous revenons chaque année dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus !
l’accueil est remarquable, la restauration de qualité, le service navette très efficace, et la chambre fort confortable ...le séjour ici ce n'est que du bonheur !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CJUANALS, Subdirectora de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Estimé Philippe,

Avant tout, je voudrais vous remercier d´avoir pris la peine de nous faire savoir votre degré de satisfaction vis–à-vis de l´hôtel. Nous sommes particulièrement sensibles a votre opinion étant donné qu´elle nous permet d´améliorer vos futurs séjours.

L´objectif de l´Hotel Rafaelhoteles by La Pleta***** est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons.

En vous remerciant de nouveau pour le temps et les commentaires que vous avez bien voulu nous consacrer, je reste à votre entière disposition.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

5 ème séjour dans ce Magnifique établissement et en revenons toujours aussi enchantés !!!
A la hauteur de ses 5 étoiles !!
L'accueil, le confort de la chambre, le restaurant... le petit dèj !!!
Tout Parfait !!!
A si... une nouveauté !!!
Le cadeau pour notre chouchou de 4 ans... une petite peluche qui l'attend dans son lit !!!
Avec Grande Hâte pour l'année prochaine !!!!
Continuez comme ça !!!!
Vous êtes dignes de vos étoiles !!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Marielle,

Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.

L´objectif de l´Hôtel Rafaelhoteles by La Pleta***** est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.

Salutations,

Avis écrit le 25 mars 2019

Très bel établissement dans un environnement calme et reposant .
Equipe excellente , merci et bravo pour leur sens de l'accueil , leur gentillesse , leur disponibilité constante . Un service parfait que ce soit à l hôtel , au restaurant ou au petit déjeuner .
La navette jusqu 'au télésiège est super pratique , le garçon est très gentil et serviable , porte vos skis , s 'occupe de vos chaussures, on est tout simplement chouchoutés . Le magasin de ski est top , j'ai été bien conseillée pour ma location de ski, patience et professionnalisme .
Les chambres sont belles et grandes , grand lit très confortable , deux passages dans la journée , le soir , service de " couverture" , eau aux agrumes et petite douceur .
Le seul défaut serait la mauvaise insonorisation de certaines chambres , j'étais en face de l ascenseur dérangée par le bruit mais j'ai pu changer facilement pour une chambre calme .
Plusieurs restaurants , deux testés , très bons , prix très corrects , beaucoup de choix .
Petit déjeuner très varié, Café Nespresso à volonté , produits de qualité , excellent .
Conclusion = très bel établissement , personnel au top ! un grand merci , tout particulièrement au garçon parlant couramment français qui m'a aidée avec une patience d'ange à trouver la chambre silencieuse parfaite
Les membres de l 'équipe ont un sens du service qui fait que tout semble léger , facile .
Une terrasse serait un plus , mais cela ne m'empêchera pas de revenir dès que possible dans ce bel endroit .

Cher youli,

Merci d'avoir choisi l' Hotel Rafaelhoteles by La Pleta***** pour passer votre séjour à Baqueira!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et les services fournis. Nous tenons certainement compte de vos commentaires pour notre processus d'amélioration continue.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite à Baqueira. Nous attendons avec impatience votre retour à notre hotel pour le recevoir à nouveau à chez vous.

Salutations!

Avis écrit le 3 mars 2019

Il manque une terrasse pour prendre un verre et des tapas en famille ou entre amis ou simplement profiter du soleil et de la vue.
Très bien pour l'espace piscine et sauna.
Le personnel est très serviable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Culture399922,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.

Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans Rafaelhoteles by La Pleta*****, votre maison à Baqueira.

Sincères salutations,

Deputy Manager