“Exceptionnel !”
Avis sur Bebel

Bebel
Classé n° 1 sur 575 Restaurants à Ibiza
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Le meilleur resto de l'île parmi ceux où on a mangé. Malgré un quartier touriste, ce restaurant donne une qualité de cuisine géniale ! Tout tourne autour du poisson et par exemple du travail autour du cru. Nous avons pris la dégustation de préparation de produits crus et tout était excellent avec un poisson qui a du goût ! Les plats chauds étaient aussi excellents, avec un poisson parfaitement cuit. L'accueil est en plus très agréable et ils sont de bons conseils pour les choix et quantités. Allez y les yeux fermés !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Une terrasse sans prétention au pied des remparts de la ville ... un accueil très sympathique de la part des patrons et du personnel.

Pour les amoureux du poissons c’est l’adresse à ne pas manquer à Ibiza.

Qualité, fraîcheur et originalité des plats rendent ce moment de plaisir unique.

Merci pour ce moment si agréable.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Paolo à été adorable avec nous et nous à bien conseillé ! Poisson très frais et service impeccable ainsi que le vin blanc!
Excellent diner!
Merci
Laurent &Emilien

Avis publié : 28 août 2018

decouvert par hasard lors d un séjour la semaine derniere, nous y sommes allé 3 fois dans le semaine. Tout est bon le cuit et le cru , les pates , le poisson au four...le tout rehaussé par la gentillesse et la disponibilité de paulo et isabella , maitres des lieu et francophones. Nul doute qu' ils figureront dans tous les bons guides l'an prochain ( ouverture il y a seulement 3 mois)
eric et nicole

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Excellent restaurant de poisson à l'italienne !

Deux menus degustation, l'un froid, l'autre chaud à un tarif imbattable. Sinon à la carte.

Tout est très bon et très frais. L'emplacement au pieds de la muraille de la vieille ville d'Ibiza est très pittoresque et le service très agréable.

Je recommande chaudement !!

Les voyageurs ayant consulté Bebel ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Playa d'en Bossa, Ibiza