“FUYEZ!!! Attrape touristes”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il y avait du monde en terrasse donc nous nous sommes dit que cela devait être bon.

Une horreur!! Salade avec du poulet industriel, coca sans bulles , crevettes à l’ail qui trempent dans de l’huile figée, donc qui n’a pas dû être changée depuis longtemps. Le poulpe sans aucun goût ni assaisonnement ... bref, la maladie vous guette si vous décidez de dîner ou déjeuner ici!!!!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Excellent restaurant de tapas au coeur d'ibiza. Par contre attention nous sommes dans un restaurant espagnol et donc il faut commander des plats espagnols . Les autres plats qui ne sont pas espagnols a commencé par les pizzas ne sont pas extras. Ici on est en Espagne pas ailleurs. Le service est sympathique et efficace. Sur les tapas si vous êtes touristes il vous conseilleront d'en prendre moins à vous d'en prendre plus ou d'en recommander tout simplement...

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Tapa super et accueille généreux
Super rapport qualité prix
Pour tous les prix et surtout tous les appétits
Beaucoup de gentillesse

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Ns sommes venus un soir en famille, ns avons mangé dehors. Ns sommes ds lambiance dIbiza cest sympa. Les serveurs st efficaces. Le faux filet est copieux par contre au niveau des tapas...ce nest pas terrible: avais ddé conseil au serveur...2 seules çà suffit me dit-on....et bien...je suis restee sur ma faim...heureusemt que ma fille navait pas fini son assiette de spaghetti!!!! Prix: cher pour les tapas pour ce que c'est.....

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Très bon restaurant avec une cuisine espagnole typique. Chaque visite à Ibiza j'y retourne et bien situé au port. Si vous voulez manger au port, choisissez celui-ci et non d'autres tout près qui ne valent pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Porto Sale ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares
Ibiza, Îles Baléares

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Porto Sale ?