“BRAVO”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“BRAVO”
Avis écrit le 12 août 2013

Vous aimez bien manger; vous aimez les gens sympa et passionnes par leur metier, et vous en avez marre des tapas douteuses du port...
Un petit resto tres sympa dans une petite rue calme, ici il faut reserver car les gens se bousculent pour passer un moment agreable autour d´une nourriture copieuse, delicieuse, et creative...
pleins de vins espagnols a decouvrir, des bons petits plats, et des serveurs supers sympa qui prennent le temps de vous expliquer la carte, d´ou viennent les produits...
bref beaucoup de succes, mais bien merite, et je n´ai pas parle des prix qui sont si petits qu´on n´a qu une hate, c´est d´y retourner !

• Visité en août 2013

ibiza
“désespéré”
Avis écrit le 27 mai 2013

ce restaurant ne mérite pas son titre de 1er sur Tripadvisor. Tous les plats sont cuisinés à base de fruits, même en guise d'apéritif on nous a servi un gazpacho de fraise. Absorber du sucre en apéritif coupe l'appêtit, et ne l'ouvre pas. Ensuite aucune posibilité de manger l'agneau rosé, c'est bien cuit et rien d'autre. Le décor est d'un classique glacial, sans jeu de lumière, seulement les plafonniers. Aucune ambiance, et un service scolaire sans particularité. Ibiza a de bien meilleures références.

Sénas
“Super adresse!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons mangé à 4 dans ce restaurant d'Eivissa et avons été conquis par la cuisine et les restaurateurs. La presentation et la saveur des plats sont digne d'un 2 étoiles michelin a un prix plus que raisonnable (30€/pers.). Le patron (passionné!) nous a pris le temps de nous expliquer toute la carte afin que nous puissions nous décider. Un très bon souvenir de cette pause gourmande. Félicitations!

Cannes, France
“De nouveau hyper satisfaite”
Avis écrit le 11 mai 2013

Étant de retour cette année à Ibiza nous sommes repassé dîner à ce restaurant que nous avions beaucoup apprécié l'an dernier. Le menu que le Patron nous a proposé est à 23€ et est toujours aussi excellent. Il nous a donné comme toujours toutes les explications sur la composition de ses plats et on voit qu'il a vraiment un amour inconditionnel pour son métier. Nous avons appris que c'est sa femme qui cuisine et c'est pour cela qu'ils peuvent se permettre de tenir avec de si bas prix. La nourriture est toujours faite de produits frais maison et le vin propose même au verre est de bonne qualité et tout aussi raisonnable en prix. Il est vrai que le décor n'a pas été fait par un "désigner" et qu'il manque de chaleur mais cela ne gâche en rien ce qui est dans l'assiette et la convivialité avec laquelle on est reçu.

Bruxelles, Belgique
“Fine cuisine à bon prix”
Avis écrit le 9 avril 2013

Comme déjà publié l'accueil du patron est charmant. Il détaille les recettes et communique sa passion des bons produits de saison. Menu 3 services avec un verre de vin et un soft pour 22 €. Une affaire à Ibiza. Peu de tables, assez calme et "chic" comme ambiance. Pas le meilleur endroit pour aller en famille mais ça a été. Portion enfant au prix d'un tapas (5 euros environ)!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante S'Ametller ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante S'Ametller ?