“Restaurant Français Provençal à conseiller absolument”

Restaurante Soleado
Classé n° 11 sur 543 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2012

La cuisine était très bonne mis à part les moules gratinées (je n'ai pas trop apprécié la crème, j'aurais préféré un beurre d'escargot persillé).
L'endroit est assez sympathique et carrément à 2 mètres de la mer.
Le service est impeccable.

soleadoibiza, Gérant de Restaurante Soleado, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

L’équipe du Soleado vous remercie chaleureusement pour votre commentaire malgré le choix d'une entrée qui ne vous a pas convaincu,l'ambiance,le service et le reste du dîner parait vous avoir satisfait ce qui est le plus important à nos yeux.
Nous vous remercions de votre visite et souhaitons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 août 2012

Le soleado est vraiment un endroit magique ou nous avons passé un repas extraordinaire!!! Le service est vachement classe!! merci encore pour ce bon moment!! The best, place to be!!!!!

Nous sommes ravis que le Soleado est pu vous apporter le temps d'un dîner la magie d'une soirée gourmande et chaleureuse.
Nous vous remercions pour votre visite et souhaitons vous revoir prochainement dans notre établissement.
L’équipe du Soleado

Avis publié : 5 juin 2012

Si vous allez déjeuner ou dîner au restaurant Le Soleado à Eivissa, demandez à vous installer sur la petite terrasse au bord de l'eau d'où vous aurez une vue magnifique, le cadre est véritablement idyllique que vous soyez en couple, en famille ou entre amis ! La cuisine est délicieuse et variée avec des produits frais de qualité.

Bonjour et merci beaucoup pour le commentaire trés positif que vous nous apporter,cela nous encourage et nous motive dans l'accomplissement de notre travail et se traduit par la récompense de votre avis.
L'equipe du Soleado

Avis publié : 11 mai 2012

Terrasse sur la mer, table exquise, cuisine française "à l'espagnole" de goût.
A tester absolument

Avis publié : 23 avril 2012

Restaurant sur la promenade de figueretas ibiza , superbe terrasse les pieds dans l'eau avec une cuisine mediterraneenne de très bonne qualité.
Accueil très sympathique avec Philippe et Aline et toute son équipe qui font la réputation de cette adresse a ne pas manquer .
Sans oublier les cocktails après la plage sur la terrasse très cosy et très chic .

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Soleado ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Soleado ?