“Excellent”

Restaurante Soleado
Classé n° 22 sur 511 Restaurants à Ibiza
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Depuis plusieurs années ce restaurant est un incourtounable . La cuisine est toujours excellente , l'accueil et le service attentifs . La terrasse au bord de l'eau est un enchantement . Idéal pour un dîner en amoureux . Les prix sont très raisonnables pour une telle qualité .

• Visité en septembre 2012
soleadoibiza, Gérant de Restaurante Soleado, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, cela nous encourage et nous pousse vers "l’excellence".
L’équipe du Soleado vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.

• Slovaque en 1er
fribourg
“Restaurant Français Provençal à conseiller absolument”
Avis écrit le 3 septembre 2012

La cuisine était très bonne mis à part les moules gratinées (je n'ai pas trop apprécié la crème, j'aurais préféré un beurre d'escargot persillé).
L'endroit est assez sympathique et carrément à 2 mètres de la mer.
Le service est impeccable.

Visité en août 2012
L’équipe du Soleado vous remercie chaleureusement pour votre commentaire malgré le choix d'une entrée qui ne vous a pas convaincu,l'ambiance,le service et le reste du dîner parait vous avoir satisfait ce qui est le plus important à nos yeux.
Nous vous remercions de votre visite et souhaitons vous revoir très prochainement.
Marseille, France
“gorgeous”
Avis écrit le 27 août 2012

Le soleado est vraiment un endroit magique ou nous avons passé un repas extraordinaire!!! Le service est vachement classe!! merci encore pour ce bon moment!! The best, place to be!!!!!

• Visité en août 2012
Nous sommes ravis que le Soleado est pu vous apporter le temps d'un dîner la magie d'une soirée gourmande et chaleureuse.
Nous vous remercions pour votre visite et souhaitons vous revoir prochainement dans notre établissement.
L’équipe du Soleado
La Rochelle, France
“Sublime !”
Avis écrit le 5 juin 2012

Si vous allez déjeuner ou dîner au restaurant Le Soleado à Eivissa, demandez à vous installer sur la petite terrasse au bord de l'eau d'où vous aurez une vue magnifique, le cadre est véritablement idyllique que vous soyez en couple, en famille ou entre amis ! La cuisine est délicieuse et variée avec des produits frais de qualité.

• Visité en juin 2012
Bonjour et merci beaucoup pour le commentaire trés positif que vous nous apporter,cela nous encourage et nous motive dans l'accomplissement de notre travail et se traduit par la récompense de votre avis.
L'equipe du Soleado
Saint-Louis
“excellent!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Terrasse sur la mer, table exquise, cuisine française "à l'espagnole" de goût.
A tester absolument

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Soleado ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Restaurante Soleado ?