“Trop trop trop...... bon digne d'un 4 ***** aller manger làbas très agèable”

Restaurante Soleado
Classé n° 6 sur 527 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Serveurs très sympas,magnifique paysage au bord de l'eau si vous aller a Ibiza ne louper pas se resto le SOLEADO

Avis publié : 9 juillet 2013

Incroyable vue, personnel charmant et fondant au chocolat à se relever la nuit! Le loup grillé est un délice!

Avis publié : 29 septembre 2012

Belle vue, les vagues touches les assiettes tellement on est près !
Beaux plats. Bonne qualité.
Très bonne présentation.
Les serveurs pas toujours souriants , mais le service est rapide. Ils nt du très bon vin également. Le personnel est français mais ils parlent plusieurs langues, ce qui n´est pas le cas pour d´autres restaurants comme Fusion.

Avis publié : 13 septembre 2012

Depuis plusieurs années ce restaurant est un incourtounable . La cuisine est toujours excellente , l'accueil et le service attentifs . La terrasse au bord de l'eau est un enchantement . Idéal pour un dîner en amoureux . Les prix sont très raisonnables pour une telle qualité .

soleadoibiza, Gérant de Restaurante Soleado, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, cela nous encourage et nous pousse vers "l’excellence".
L’équipe du Soleado vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.

Avis publié : 3 septembre 2012

La cuisine était très bonne mis à part les moules gratinées (je n'ai pas trop apprécié la crème, j'aurais préféré un beurre d'escargot persillé).
L'endroit est assez sympathique et carrément à 2 mètres de la mer.
Le service est impeccable.

L’équipe du Soleado vous remercie chaleureusement pour votre commentaire malgré le choix d'une entrée qui ne vous a pas convaincu,l'ambiance,le service et le reste du dîner parait vous avoir satisfait ce qui est le plus important à nos yeux.
Nous vous remercions de votre visite et souhaitons vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Soleado ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Soleado ?