“A ne pas manquer”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 avril 2014

Tout d'abord l'emplacement: ne laissez pas tomber un couvert il serait emporté par la vague... Pour nous, diner à un pas de la mer avec vue sur la baie où ancrent les méga-yachts justifierait au moins d'essayer.
Puis l'accueil et le service: attentionné, gentil ET professionnel!
La table:la cuisine d'inspiration française-méditerranéenne est impeccablement réalisée (le carré d'agneau en croute d'herbes est exceptionnel) (mais les coquilles Saint Jacques aussi) (dur dur de choisir...)
Enfin le rapport Qualité Prix, un des meilleurs de l'ile dans la catégorie.

Bref nous y dinons plusieurs fois par an, sans jamais se lasser...!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Soleado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Enfin,... Nous découvrons certainement le meilleur restaurant a Ibiza. Ici tout est parfait, l'endroit, l'accueil et les assiettes.
La terrasse au bord de mer nous fait rêver. L'accueil, simple, sympathique et efficace et les met, superbes.
La salade soleado, très fraîche et superbe avec ses gambas a la plancha, les maki de saumon, au top et surprenant de finesse.
N'en déplaise aux grincheux, le tartare de thon rouge (d'élevage) est un délice de saveurs, il faut vous renseigner avant de critiquer!
Le tout se termine par des desserts très sympathique, notamment la coupe café meringue, légère et délicieuse.
Enfin, la note, pas salée, tout à fait raisonnable à ce niveau de qualité.
Nous reviendrons donc surtout conserver la ligne et ne changer rien a votre concept... Vous faite honneur à votre métier et nous réconciliez avec la restauration ibizeienne.

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Super bon, sympa et bien placé. Seul bémol ils servent de thon rouge qui est en voie de disparition. Pas cool !!!
Mais sinon c est très bon.

Avis publié: 8 août 2013

tres bien placé juste en bord de mer, accueil et service très sympa. menu a 24€ entrée/plat/dessert. tout était bon et frais. prix des vins correct. une bonne adresse

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Le meilleures restaurant ou j ai manger a Ibiza!!!!a côté de la mer sur la playa d en bossa!!tous étais merveilleux de l entrée au dessert en passant par le vin!!!les patrons sont des français!!donc très pratique pour parler car tous leur serveur parle français eux aussi!!! A découvrir absolument si vous passez par Ibiza!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Soleado ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Soleado ?