“Tres bon un vue superbe”

Restaurante Soleado
Classé n° 9 sur 551 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons teste deux fois le thon mi cuit est tres bon c'est une tres bonne table vue sur la mer parfait vous pouvez y aller

Avis publié : 17 juillet 2014

Agréable restaurant pour manger du poisson frais.
La terrasse au bord de la mer est incontournable.
Le service est bon.
Merci

Avis publié : 5 avril 2014

Tout d'abord l'emplacement: ne laissez pas tomber un couvert il serait emporté par la vague... Pour nous, diner à un pas de la mer avec vue sur la baie où ancrent les méga-yachts justifierait au moins d'essayer.
Puis l'accueil et le service: attentionné, gentil ET professionnel!
La table:la cuisine d'inspiration française-méditerranéenne est impeccablement réalisée (le carré d'agneau en croute d'herbes est exceptionnel) (mais les coquilles Saint Jacques aussi) (dur dur de choisir...)
Enfin le rapport Qualité Prix, un des meilleurs de l'ile dans la catégorie.

Bref nous y dinons plusieurs fois par an, sans jamais se lasser...!

Avis publié : 17 août 2013

Enfin,... Nous découvrons certainement le meilleur restaurant a Ibiza. Ici tout est parfait, l'endroit, l'accueil et les assiettes.
La terrasse au bord de mer nous fait rêver. L'accueil, simple, sympathique et efficace et les met, superbes.
La salade soleado, très fraîche et superbe avec ses gambas a la plancha, les maki de saumon, au top et surprenant de finesse.
N'en déplaise aux grincheux, le tartare de thon rouge (d'élevage) est un délice de saveurs, il faut vous renseigner avant de critiquer!
Le tout se termine par des desserts très sympathique, notamment la coupe café meringue, légère et délicieuse.
Enfin, la note, pas salée, tout à fait raisonnable à ce niveau de qualité.
Nous reviendrons donc surtout conserver la ligne et ne changer rien a votre concept... Vous faite honneur à votre métier et nous réconciliez avec la restauration ibizeienne.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Super bon, sympa et bien placé. Seul bémol ils servent de thon rouge qui est en voie de disparition. Pas cool !!!
Mais sinon c est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Soleado ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza
Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Soleado ?