“Accueil chaleureux,” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hostal Pitiusa
“Accueil chaleureux,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avons séjourné 11 nuit dans cet hotel, bien situé à 15/20 minutes à pied du port , centre ville, proche de la mer 5 minutes de la plage la plus proche.
A 15 minutes de la stations des autobus, possibilité louer voiture à proximité .
Je pense que nous y reviendrons . Chambre clan, ménage fait tous les jours.
Ok il n'y a pas la vue sur la mer. Un petit bémol, lorsque les personnes faisant le ménage déplacent les lits, ça fait un peu de bruit, ainsi que quelques bruit de portes.
Mais c est vraiment correct . Nous avions la chambre 106 avec une petite terrasse, puis un réfrigérateur a l intérieur de la chambre.

• Séjour du septembre 2013

En famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis assez difficile dans les choix d'hôtel mais en période estivale Ibiza est un peu hors de prix au niveau des hôtels.
Tout d'abord Ibiza est une ile magnifique, le centre ville qui porte le même nom EIVISSA est très joli et convivial. J'avais une mauvaise image de Ibiza, une ville de fête et de débauche. Finalement si l'on souhaite des vacances farniente c'est possible, on est très loin de Lloret del mar. Si vous recherchez ce genre d'ambiance de fête ds tous les coins de rue, il vous faudra allez a la playa D en Bossa, vous avez le fameux Ushuaia et le Space, et que des bars, pour fêtards avertis. sinon le reste de l'ile reste authentique et les plages au sables fins avec des eaux cristallines;
Revenons a cette hôtel, il est tenu par une femme très accueillante et parle un peu le français. le personnel est très gentil, il est situé a 15 min a pied du centre ville, très facile c'est toujours tout droit, vous retrouverez les magasins tels que ZARA, MANGO et autres marques, tout les faste food, et plus vers le port les restaurants typique de tapas et les bars, et des stands de souvenirs.

La chambre est sans artifices, la décoration est vieillote, mais une petite télé écran plat et un ventilo électrique est fourni, j'ai eu une chambre avec balcon ce qui est agréable et pratique pour secher ses maillots de bain. le hic c'est le wifi est dans le salon du 1 er étage.
a Ibiza il y a du vent, alors la nuit ouvrez les fenêtres et cela suffirent, pour ma part du moins.
il y a des stations de bus partout pres de l'hôtel, si vous venez de l'aéroport, c'est le bus numero 10 arret figueretes, juste apres le mcdo et le Liddle. très simple, apres c'est à 2 min .

la plage a 4 min de l'hotel que demander de plus, une plage tranquille et belle. je vous conseille ce quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles