“Havre de paix avec Personnel Charmant”

Hotel Rural Es Trull de Can Palau
paris
“Havre de paix avec Personnel Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour 4 nuits - fin MAI 2014, en demi pension, en amoureux.
Du calme, du repos, 30 minutes à pied du centre d'Ibiza. La table est excellente, avec pas mal de recherche et un service charmant. Le responsable ainsi que tous ses collaborateurs, d'une même famille, sont à votre service pour que tout soit facile. Ils viennent vous chercher à l'aéroport, la voiture de location vous est déposée sur place, et puis en partant vous la laissez sur le pkg, room service parfait, expresso dans les bungalows, serviette de piscine....bref tout est parfait. On y envoit nos plus proches amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : 10 bungalows, tous avec vue sur le DALT VILA la vieille ville d Eivissa, aucun problème.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons pour la 1ère fois en 15ans de séjours à Ibiza changé d'Hotel pour une petite semaine en Octobre. Le résultat une expérience extraordinaire. Un hôtel tout près de la ville d'Ibiza, mais au milieu de rien, avec une vue sur la vielle ville a couper le souffle! Un service Excellent que se soit au restaurant, dans les chambres et à l'accueil.
Une piscine très bien entretenue, sans nul besoin de linges, ils les mettent sur les transats eux-mêmes tous les jours :-))))
Le personnel est très réactif, aimable, aux petits soins, il font même l'effort de parler votre langue, même si vous parlez un peu l'Espagnol.

Une seule précision est nécessaire il est a quelques centaine de mètres de l'autoroute, bon à Ibiza cette dernière ne généré pas vraiment de nuisances, en tous cas nous ça nous a pas dérangés du tout.

Vraiment extraordinaire je le conseille vivement pour un séjour sur l'île .

Nous on y retournera c'est sur.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
THB Los Molinos
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Can Lluc Boutique Country Hotel & Villas
Can Lluc Boutique Country Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Rafael

Vous connaissez Hotel Rural Es Trull de Can Palau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Es Trull de Can Palau

Établissement : Hotel Rural Es Trull de Can Palau
Adresse: Diseminado Can Palau s/n, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 22 Auberges/B&B à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rural Es Trull de Can Palau 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Es Trull de Can Palau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.