“Pour l'ambiance et l'authenticité...”

Comidas Bar San Juan
Classé n° 15 sur 523 Restaurants à Ibiza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Haute-Goulaine, France
“Pour l'ambiance et l'authenticité...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout le monde vous dit d'y aller, la queue devant le restaurant dès 19h30 à l'ouverture...on a essayé, c'est sympa, typique et convivial mais en terme de nourriture pas exceptionnel.
Les serveurs sont très agréables, le prix des plats et dérisoires et on dine en partageant sa table avec d'autres clients selon l'affluence, sympa pour discuter et faire des rencontres du Canada aux Pays Bas...

• Visité en août 2013

“Bon resto, équipe très pro”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Resto très sympa avec une très belle terrasse.
Équipe très professionnelle car nous avons eu un soucis de compréhension lors de la prise de commandent quand la plat est arrivé nous ne pouvions pas le manger pour cause d'allergie... Le serveur nous a changé le plat en nous proposant quelque chose adapte a notre demande.
À recommander.

• Visité en septembre 2013
Ibiza, Espagne
“Des heures de queue pour manger bon marché”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Des grappes de touristes français font des queues interminables pour manger de la paella à 5 euros : méfiance ! Dommage car le cadre est très joli (genre vieux bistrot à multiples petites salles).

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“INCONTOURNABLE !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce petit restaurant est une institution ancestrale et incontournable pour ceux qui veulent connaitre le vrai ibiza et ses traditons.
Une carte simple, une cuisine familiale mais fraiche et très bonne vu le rapport Qualité / Prix incroyable !
C'est simple, sympa, convivial, cosmopolite et parfois un peu "dingue" mais je ne m'en lasse pas depuis des dizaines d'années !

• Visité en octobre 2012
Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 21 mai 2013

Rapport qualité/prix au dessus de toute concurrence. Service sympathique. LA cantine d'Ibiza, on y retourne toujours avec le même plaisir. Seul bémol : la file, la rançon du succès

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Comidas Bar San Juan ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Comidas Bar San Juan ?