“Rapport qualité-prix imbattable”

Classé n° 24 sur 524 Restaurants à Ibiza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Ça n'est rien d'autre qu'un petit bistro de quartier au décor rustique et sympa. Mais le choix des plats est vaste, les produits sont frais, et si la cuisine est simple elle ne manque pas de goût et fait une belle place aux recettes locales et aux "plats maison". C'est bon, le service est souriant en dépit de l'affluence (les "locaux" connaissent l'adresse !) et les prix sont minimalistes. D'autant que les portions sont copieuses, et qu'un plat suffit bien souvent. Les français, touristes ou résidents, sont nombreux... et à moins d'être là dès l'ouverture, on fait la queue ! Robe longue et champagne millésimé... passez votre chemin ;-)) Mais les affamés et les gourmands curieux de cuisine simple ne s'y trompent pas...

Avis publié : 20 décembre 2013

Certes on peut être amené à partager sa table avec des inconnus. Mais la queue devant le resto montre que c'est un lieu incontournable à très bon marché pour Ibiza. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon et copieux. Les locaux y viennent en nombre, c'est donc un bon signe. Fraîcheur des plats garantie. Mille fois plus typique et meilleur qu'une paella ou pizza décongelée servie sur le port dans les restaurants à touristes. et pour un prix tout petit.

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout le monde vous dit d'y aller, la queue devant le restaurant dès 19h30 à l'ouverture...on a essayé, c'est sympa, typique et convivial mais en terme de nourriture pas exceptionnel.
Les serveurs sont très agréables, le prix des plats et dérisoires et on dine en partageant sa table avec d'autres clients selon l'affluence, sympa pour discuter et faire des rencontres du Canada aux Pays Bas...

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Resto très sympa avec une très belle terrasse.
Équipe très professionnelle car nous avons eu un soucis de compréhension lors de la prise de commandent quand la plat est arrivé nous ne pouvions pas le manger pour cause d'allergie... Le serveur nous a changé le plat en nous proposant quelque chose adapte a notre demande.
À recommander.

Avis publié : 19 juillet 2013

Des grappes de touristes français font des queues interminables pour manger de la paella à 5 euros : méfiance ! Dommage car le cadre est très joli (genre vieux bistrot à multiples petites salles).

Les voyageurs ayant consulté Comidas Bar San Juan ont aussi consulté

Vous connaissez Comidas Bar San Juan ?