“tapas de tout genre dans une ambiance locale”
Avis sur El Zaguan

El Zaguan
Classé n° 17 sur 552 Restaurants à Ibiza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Ambiance tres locale et non pas touristique. Les tapas sont varies et pour tous les gouts. Il suffit d'attendre que les plats chaud passent. Demandez quelque chose selon vos gouts et le plat arrive. Le staff est sympathique. Le tout est sans prétention et les prix sont tout a fait raisonnable.

Avis publié : 10 mai 2014

De passage à Ibiza une semaine, nous y sommes allés 3 fois en soirée!!! Beaucoup de choix et ambiance agréable. C'est, de plus, appréciable de découvrir les tapas "chaudement" sorties des cuisines, avec une telle variété que tous les goûts sont comblés. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adorés...

Avis publié : 25 janvier 2014

Si vous baladez à Ibiza le matin et voulez juste manger un morceau allez à El Zaguan.
Optez pour les pinchos froids ou chauds et terminez par les figues au marasquin!

Service sympa, petit prix et qualité qualité qualité!

Le soir le choix de pinchos chauds est plus varié, il y a beaucoup de monde, une ambiance de fou, mais les places sont rares.

Nous on y va le midi souvent souvent et nous n'avons jamais été déçus!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Plus de 80 choix de Tapas! Des froids qui sont a choisir au bar et des chauds, renouvelés toutes les 3 minutes, qui passent en salle. Laissez vous aller a votre intuition. C'est de l'aromathérapie. On mange avec les yeux, en découvrant des mélanges subtils comme le champignon farci au foie gras, le lasagne d'épinards, la morcilla (boudin noir au cumin), la croquette de piments, etc.
Seuls reproches: il y a du monde et on mange souvent debout. Il n'y a pas de terrasse et il y a beaucoup de Tapas pannés a la friture.
Mais c'est vraiment exceptionnel!
Gardez vos piques, on paye en fonction!

Avis publié : 27 août 2013

Nous y retournons à chaque venue à Ibiza
Il faut être patient car il y a toujours de l'attente
On commande certains plats comme les pimentons del padron ou les chipirones excellents
Ensuite on a le choix entre attraper les tapas présentes au comptoir ou arrêter les serveurs qui passent avec les assiettes à peine sorties de la cuisine
Ce sont des tapas basques , présentées sur un morceau de pain et qu'on attrape par le pique
Tout est bon
Après une dizaine de tapas chacun , une portion énorme de pimentons del padron ( petits poivrons sautés au gros sel ) , une non moins impressionnante de chipirones ( mini poulpes frits en beignets ) et 4 coca ( et oui , pas envie de vin ce soir ) nous voilà avec une note e 40€ pour 2
Plus le petit chupito ( mini verre digestif ) offert par le serveur
Et tout cela avec un service tout sourire
Bravo

Les voyageurs ayant consulté El Zaguan ont aussi consulté

Vous connaissez El Zaguan ?