“Un dîner léger, du bon vin ”
Avis sur La Cava

La Cava
Classé n° 80 sur 575 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant dans lequel m’a emmené une amie... J’ai pris un bagel au pastrami qui était incroyable (les produits utilisés sont locaux) ! Le vin est également très bon !

MamboGroup, Gerente de La Cava, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Bonsoir Mlou, merci pour votre commentaire très apprécié par l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment chez la Cava Ibiza. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018

Nous connaissons ce restaurant depuis très longtemps et ne manquions jamais d'y aller chaque fois que nous étions à Ibiza. Or, il a changé de propriétaire et de concept, il ne propose plus la formule que nous aimions tant avec les petites tapas, le rapport qualité-prix était excellent. Maintenant, il propose des tapas plus classiques, avec un choix plus restreint, la qualité n'est pas mal, mais à des prix bien plus élevés qu'avant et qu'ailleurs !!! Un 1/2 plat de jambon ibérique (quelques petites tranches seulement) à 14 € alors que le lendemain nous avons eu à quelques centaines de mètres le même plat bien plus copieux pour 9 €. La sangria de cava est vendue 28 € alors qu'elle vaut entre 18 et 22 ailleurs... L'addition a été bien salée pour un repas moyen. Les serveurs nous ont expliqué que la formule avait changé car ce restaurant était maintenant la propriété du Mambo Café. Ceci explique sûrement cela, nous irons donc dîner ailleurs. Bien dommage.

MamboGroup, Gerente de La Cava, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Bonjour amap30,

Pour commencer, merci d´avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience parmis nous. Nous sommes affecté que votre passage à la Cava n´est pas été un bon souvenir. Vos recommendations seront pris en compte et pour finir, nous aspirons à vous revoir parmis nous.

Avis publié : 14 juin 2018

Nous sommes revenus à la CAVA que nous connaissions de 2016. Les "Pintxos" ont disparu de la carte alors que c'était les meilleures TAPAS du restaurant. Le choix est considérablement limité et les prix se sont envolés ! 9,5€ le Mojito, 28€ la carafe de Sangria de CAVA et entre 10 et 17 € le plat de tapas ordinaire. Au final, nous avons payé 78 euros pour un Mojito, 3 tapas et une carafe de Sangria de CAVA. A noter que la corbeille de 4 morceaux de pain nous a été facturé 2,5 €. Nous n'y retournerons pas.

MamboGroup, Gerente de La Cava, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Bonsoir Francis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce type de commentaire nous aide à prendre en considération les attentes de nos consommateurs, et ainsi nous pouvons améliorer au mieux notre offre de service. Nous sommes cependant navré que vous n'ayez pas apprécié votre passage à La Cava ainsi que votre expérience parmis nous.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel.
Menu du jour basique par contre le service est irréprochable et la terrasse sur la place est très accueillante.

Avis publié : 14 août 2017

Ce restaurant semble avoir changé de propriétaire et la nouvelle carte est très décevante. Les plats sont minuscules et on reste sur notre faim. Le rapport qualité-prix est mauvais.

MamboGroup, Public Relations Manager de La Cava, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

merci de votre critique de La Cava, nous sommes désolés de vous sentir de notre façon et de nos prix. La Cava est encore détenue par le groupe Mambo et nous proposons maintenant un nouveau concept à La Cava combinant des ingrédients locaux de qualité et un excellent service. Il est évidemment différent de l'ancien La Cava et nous prendrons vos commentaires à bord afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez La Cava ?