“Quelle descente !” 3 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quelle descente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le site de la calanque serait très beau sans la construction abandonnée qui le défigure un peu.
Mais la piste poussiéreuse, et défoncée, qui descend brutalement en serpentant nous a inquiétés. Nous n'avons pas osé nous y risquer avec notre voiture de location. Nous l'avons admiré d'en haut !

Visité en juin 2014

Toulouse, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“crique de galet assez calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

le lieu est tres beau. Avant de descendre a la crique admirez la vue du haut de la falaise. Ensuite vous trouverez une crique de galet, sans sable...donc pas simple pour la baignade, mais vous serez tranquille car la plage est peu frequenté. vous pourrez boire un cocktail ou manger au bar de plage qui surplombe la crique "amante". un lieu tres sympa et branché ou il fait bon flaner.

Visité en août 2013
suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé quelques heures ici lors de notre séjour à Ibiza. C'est une petite plage avec une mer incroyable. Notre fils est resté dans l'eau tout le temps avec son masque/tuba et son appareil de photo aquatique. Il s'est éclaté !
Attention, ce n'est pas une plage de sable mais de cailloux, il faut le savoir avant de venir.

Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique et reculée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Calme, propre, eau cristalline, accès difficile. Snack pour se rafraichir ou manger (bonne sangria). Super sauf le complexe hôtelier abandonne...

Visité en août 2012
LYON
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle crique mais elle se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très jolie, encore une fois prenez le masque, les palmes et le tuba : il y a des choses à voir : poissons de la méditerranée (saupe, sar, girelles..., crabe, bulots..etc...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cala d en Serra ont aussi consulté

Vous connaissez Cala d en Serra ? Partagez vos expériences !