“C est juste tres bon ”

Restaurante Sa Nansa
Réservez avec
Restaurante Sa Nansa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 561 Restaurants à Ibiza
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

L'hôtesse de l HOTEL ou nous séjournons nous l a conseillé , on s est régale , tout était frais et bon , les légumes et le poisson de très bonne qualité , le personnel efficace et agréable , le patron qui est aussi cuisinier est souvent dans la salle pour surveiller et demander aux clients s ils sont satisfaits
Nous avons mangé des tranches de thon séchés c était un régal , la paella au riz noir c était trop bon
Rien a dire c est même excellent

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Excellente surprise ce resto. Fraîcheur cuisine traditionnelle et créativité. Nous avons adoré. excellent accueil et un goût exquis de plats traditionnels qu on retrouvera plus nul part dans un futur prochain!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Très Grand Restaurant tenu par un chef passionné ET passionnant ! Qualité, fraîcheur, Amour sont les 3 mots maîtres chez ce restaurateur qui le dit si bien lui même "j'ai choisi d'être excentré du centre ville, pour que mes clients me choisissent, viennent à moi, après ils rentrent dans mon univers culinaire... je les prends par la main." Tout est magnifique et bon à Sa Nansa.
Ps: en sortant, allez danser au Pacha, c'est à 30 mètres ;-)

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Vu les avis sur TripAdvisor, nous avons voulu tester ce restaurant. À côté du Pacha, le restaurant est accueillant avec des tables nappées. Nous avons commandé une paella au riz noir et une autre plus juteuse. Elles étaient certes bonnes, mais sans leur donner une qualification d'excellentes. Les prix en revanches sont chers : entre 23 et 30€ le plat.

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Partis à 3 copains, on voulant une paella
Nous avons dégusté une paella a l encre noire tres bonne
La serveuse était très avenante et le cuisinier est venu nous voir meme si nous ne parlions pas espagnol
Petit regret : pas de menu en français ou en anglais
Deco sympa

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sa Nansa ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Sa Nansa ?