“Bel emplacement, belle vue, hôtel agréable”
Avis sur THB Los Molinos

THB Los Molinos
N° 3 sur 52 Hôtels à Ibiza
Nantes, France
“Bel emplacement, belle vue, hôtel agréable”
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans une chambre cote mer avec une vue fantastique. La chambre était grande et bien équipée. L'hôtel se trouve au pied de la citadelle. Le petit déjeuner est copieux, la piscine grande, calme ( au mois de Juin!) entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur mer. Un parking gardé et gratuit est à disposition, élément non négligeable dans Ibiza!

• Séjour du juin 2011

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel, nousl'avions repéré lors d'un séjour précédent en nous n'avons pas été déçus. Ce n'est pas un hotel de luxe mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on trouve à Figueretes. Nous y allons depuis 1993 et nous n'avons rien trouvé d'équivalent.

Seul bémol; le cadre de la piscine, pas beau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé une semaine à l'hôtel Los Molinos à Ibiza. En insistant un peu, on peut avoir une chambre spacieuse et calme. L'hôtel est correctement propre. Quelques déceptions quand même: le personnel est gentil, mais peu efficace, même pour répondre à des questions basiques. Le petit-déjeuner est franchement mauvais. Qui va dans un 4 etoiles en plein mediterrannée pour boire du jus de fruit à base de concentré et manger une salade de fruis en conserves? Et puis à force de vouloir plaire à une clientèle de retraités allemands, on ne sent plus aux Baléares avec Los Molinos.

• a aimé — la vue de la mer
  • n'a pas aimé — l'inefficacité et le prix tres cher de la connexion à la wifi: 12 euros par jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derby, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la vieille ville d’Ibiza. En effet il est bien situé, à dix minutes seulement de la plage ainsi que des magasins et du port.
Le petit parking souterrain, bien que très étroit, est un avantage certain dans ce quartier saturé.
Ma chambre face à la mer avec petit déjeuner compris m’a coûté 770 £ pour six nuits à la mi-septembre et cela m’a semblé raisonnable. Les prix chutent notablement quand la saison des boîtes tire à sa fin. Le petit déjeuner était complet et savoureux.
Les réceptionnistes ainsi que tous les autres employés se montrent très attentifs et n’économisent pas leurs efforts.
La salle de gym est convenable, mais malheureusement il faut 20 minutes à chaque fois pour que le sauna se réchauffe. La piscine intérieure est petite, celle à l’extérieur est fantastique et très propre.
Les chambres sont propres, confortables mais n’ont rien d’extraordinaire.
L’hôtel est tranquille la nuit et je peux le conseiller sans hésitation – il est très complet.

Toronto, Canada
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, toujours agréable et disponible, et c’est de loin le meilleur service que j’aie rencontré depuis longtemps. Le bâtiment est très bien situé, à seulement 10 minutes de l’aéroport, le trajet en taxi ne coûte donc guère plus de 10 Euros. Il y a des commerces et des cafés à deux pas, beaucoup de bons restaurants et d’autres cafés pas loin. Les chambres ne sont pas des plus modernes et le climatiseur n’est pas très puissant, mais c’est très propre. La vue sur la mer est magnifique et la piscine est cinq étoiles. Ce n’est ni un Westin ni un Sheraton mais le service compense. Le petit déjeuner est aussi très bon, on trouve de tout, des œufs à la charcuterie et aux jus de fruits frais. Un repas complet tel qu’on l’entend aux Etats-Unis. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Dorset
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé là une excellente semaine de vacances, fin mai 2007. De notre chambre, qui était très propre, nous avions une vue à quasiment 180 degrés sur la mer. Les femmes de chambre étaient parfaites et nous saluaient tous les matins. Au petit déjeuner, il y avait du choix. La piscine était charmante et nous y avons passé deux jours entiers à lézarder au soleil. La vieille ville n’est pas loin à pied (à peu près 15 minutes de marche), c’est donc parfait si vous comptez visiter la Dalt Villa. Il y a aussi un bateau tous les jours si on veut aller à Formentera. Cela vaut le détour mais ne partez pas les poches vides car le restaurant sur la plage coûte cher et accueille les gens riches ! Jetez un œil aux yachts qui arrivent à l’heure du déjeuner ! Si c’est possible, réservez une chambre avec vue sur la mer car comme l’indiquent d’autres commentaires sur Tripadvisor, celles qui se trouvent côté rue n’ont pas de balcon et la vue n’est pas terrible. Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, chaque minute passée là-bas nous a plu.

London
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs années que nous allons à Figueretas et j’ai toujours voulu loger au Los Molinos. C’est ce que nous avons fait cette fois, et quelle déception !
Les employés étaient très peu serviables, on aurait toujours dit qu’on leur demandait une faveur, ils ne nous ont pas aidés à porter nos valises, et notre chambre était sombre et lugubre.
Au petit déjeuner ils ne servaient que des cochonneries éventées et ils vous mettaient presque dehors quand le restaurant fermait.
Ce qu’il y avait de mieux c’était la piscine et le panorama.
Des amis à moi étaient descendus dans un hôtel de la même rue bien plus joli et beaucoup moins cher et je ferai de même la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
N° 17 sur 52 à Ibiza
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 14 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez THB Los Molinos ?

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Établissement : THB Los Molinos
Adresse: Calle Ramon Muntaner 60, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Ibiza Town