“Un très bon choix”

Toronto, Canada
“Un très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, toujours agréable et disponible, et c’est de loin le meilleur service que j’aie rencontré depuis longtemps. Le bâtiment est très bien situé, à seulement 10 minutes de l’aéroport, le trajet en taxi ne coûte donc guère plus de 10 Euros. Il y a des commerces et des cafés à deux pas, beaucoup de bons restaurants et d’autres cafés pas loin. Les chambres ne sont pas des plus modernes et le climatiseur n’est pas très puissant, mais c’est très propre. La vue sur la mer est magnifique et la piscine est cinq étoiles. Ce n’est ni un Westin ni un Sheraton mais le service compense. Le petit déjeuner est aussi très bon, on trouve de tout, des œufs à la charcuterie et aux jus de fruits frais. Un repas complet tel qu’on l’entend aux Etats-Unis. Je retournerais là-bas sans hésitation.

• Tchèque en 1er
Dorset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé là une excellente semaine de vacances, fin mai 2007. De notre chambre, qui était très propre, nous avions une vue à quasiment 180 degrés sur la mer. Les femmes de chambre étaient parfaites et nous saluaient tous les matins. Au petit déjeuner, il y avait du choix. La piscine était charmante et nous y avons passé deux jours entiers à lézarder au soleil. La vieille ville n’est pas loin à pied (à peu près 15 minutes de marche), c’est donc parfait si vous comptez visiter la Dalt Villa. Il y a aussi un bateau tous les jours si on veut aller à Formentera. Cela vaut le détour mais ne partez pas les poches vides car le restaurant sur la plage coûte cher et accueille les gens riches ! Jetez un œil aux yachts qui arrivent à l’heure du déjeuner ! Si c’est possible, réservez une chambre avec vue sur la mer car comme l’indiquent d’autres commentaires sur Tripadvisor, celles qui se trouvent côté rue n’ont pas de balcon et la vue n’est pas terrible. Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, chaque minute passée là-bas nous a plu.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs années que nous allons à Figueretas et j’ai toujours voulu loger au Los Molinos. C’est ce que nous avons fait cette fois, et quelle déception !
Les employés étaient très peu serviables, on aurait toujours dit qu’on leur demandait une faveur, ils ne nous ont pas aidés à porter nos valises, et notre chambre était sombre et lugubre.
Au petit déjeuner ils ne servaient que des cochonneries éventées et ils vous mettaient presque dehors quand le restaurant fermait.
Ce qu’il y avait de mieux c’était la piscine et le panorama.
Des amis à moi étaient descendus dans un hôtel de la même rue bien plus joli et beaucoup moins cher et je ferai de même la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Apartamentos Llobet
N° 2 sur 10 à Talamanca
Aparthotel Jabeque Soul
Aparthotel Jabeque Soul
N° 4 sur 50 à Ibiza

Vous connaissez THB Los Molinos ?

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Établissement : THB Los Molinos
Adresse: Calle Ramon Muntaner 60, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza