“Un bon point de départ”

THB Los Molinos
N° 4 sur 50 Hôtels à Ibiza
“Un bon point de départ”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Bon... D'entrée de jeu le style est donné... On est dans un vieil hôtel qui n'a pas été retapé depuis un moment... Style deux genre "pension pour touristes années 80". Sortis de cette impression ce n'est pas si mal. Quelques bons côtés comme la propreté des chambres et la piscine très sympa, ainsi que la proximité du centre ville. Côté mauvaises surprises, le service pas du tout 4*, les "articles de toilette" dans la salle de bains (un savon liquide de qualité correcte aurait été apprécié, ainsi qu'un refill le 2ème jour), et le petit déjeuner calamiteux.
Mais pour passer un week end c'est un bon pied à terre...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
BEAUMONT
Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est hors de la ville tout en étant très proche et en bord de mer; de plus, la citadelle est à proximité pour les marcheurs. Ayant pris une chambre, côté mer, j'ai profité du calme et de la trés belle vue sur toute la promenade maritime. Il va sans dire que je n'imagine pas ce que peut être la vie en été avec la foule. Mais en cette saison , fin avril et début mai, c'était parfait. Une chambre correcte avec un balcon. Quant au petit-déjeuner, très copieux et servi tardivement.
Tout est relativement bien et mérite une bonne note. L'extérieur est aussi sympathique avec une belle piscine et de beaux arbres méditerranéens.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans une chambre cote mer avec une vue fantastique. La chambre était grande et bien équipée. L'hôtel se trouve au pied de la citadelle. Le petit déjeuner est copieux, la piscine grande, calme ( au mois de Juin!) entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur mer. Un parking gardé et gratuit est à disposition, élément non négligeable dans Ibiza!

• Séjour du juin 2011
paris
Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel, nousl'avions repéré lors d'un séjour précédent en nous n'avons pas été déçus. Ce n'est pas un hotel de luxe mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on trouve à Figueretes. Nous y allons depuis 1993 et nous n'avons rien trouvé d'équivalent.

Seul bémol; le cadre de la piscine, pas beau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé une semaine à l'hôtel Los Molinos à Ibiza. En insistant un peu, on peut avoir une chambre spacieuse et calme. L'hôtel est correctement propre. Quelques déceptions quand même: le personnel est gentil, mais peu efficace, même pour répondre à des questions basiques. Le petit-déjeuner est franchement mauvais. Qui va dans un 4 etoiles en plein mediterrannée pour boire du jus de fruit à base de concentré et manger une salade de fruis en conserves? Et puis à force de vouloir plaire à une clientèle de retraités allemands, on ne sent plus aux Baléares avec Los Molinos.

• a aimé — la vue de la mer
  • n'a pas aimé — l'inefficacité et le prix tres cher de la connexion à la wifi: 12 euros par jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derby, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la vieille ville d’Ibiza. En effet il est bien situé, à dix minutes seulement de la plage ainsi que des magasins et du port.
Le petit parking souterrain, bien que très étroit, est un avantage certain dans ce quartier saturé.
Ma chambre face à la mer avec petit déjeuner compris m’a coûté 770 £ pour six nuits à la mi-septembre et cela m’a semblé raisonnable. Les prix chutent notablement quand la saison des boîtes tire à sa fin. Le petit déjeuner était complet et savoureux.
Les réceptionnistes ainsi que tous les autres employés se montrent très attentifs et n’économisent pas leurs efforts.
La salle de gym est convenable, mais malheureusement il faut 20 minutes à chaque fois pour que le sauna se réchauffe. La piscine intérieure est petite, celle à l’extérieur est fantastique et très propre.
Les chambres sont propres, confortables mais n’ont rien d’extraordinaire.
L’hôtel est tranquille la nuit et je peux le conseiller sans hésitation – il est très complet.

Toronto, Canada
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, toujours agréable et disponible, et c’est de loin le meilleur service que j’aie rencontré depuis longtemps. Le bâtiment est très bien situé, à seulement 10 minutes de l’aéroport, le trajet en taxi ne coûte donc guère plus de 10 Euros. Il y a des commerces et des cafés à deux pas, beaucoup de bons restaurants et d’autres cafés pas loin. Les chambres ne sont pas des plus modernes et le climatiseur n’est pas très puissant, mais c’est très propre. La vue sur la mer est magnifique et la piscine est cinq étoiles. Ce n’est ni un Westin ni un Sheraton mais le service compense. Le petit déjeuner est aussi très bon, on trouve de tout, des œufs à la charcuterie et aux jus de fruits frais. Un repas complet tel qu’on l’entend aux Etats-Unis. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Apartamentos Llobet
N° 1 sur 10 à Talamanca
Aparthotel Jabeque Soul
Aparthotel Jabeque Soul
N° 3 sur 50 à Ibiza

Vous connaissez THB Los Molinos ?

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Établissement : THB Los Molinos
Adresse: Calle Ramon Muntaner 60, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Ibiza Town