“Very bof.!” 3 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

Prices are for 1 room, 2 adults
THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 9 sur 50 hôtels à Ibiza
“Very bof.!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel assez désuet qui devait être très bien il y a 15 ans, parties communes très moyennes, très vieillot dans l ensemble, personnel agréable mais qui ne fait pas oublier le côté sombre de cet hôtel. Piscine pas mal...

Le petit dej est servi dans un réfectoire qui ne fait pas rêver et les produits sont limites voir pas bons( confitures industrielles, miel etc)

C est pas la qu on peut se dire qu Ibiza est magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir mis en avant notre emplacement et l'accueil que notre équipe réserve à nos clients.

Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
La direction.

• Tchèque en 1er
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour résumé, je n'ai trouvé aucun défaut à cet hotel (personnel accueillant, hotel propre, bien équipé, super vue, parking gratuit, piscine super...). La seule chose à éviter est d'utiliser le telephone fixe de la chambre car la facture grimpe vite... En gros, pour moi, cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles contrairement à beaucoup d'hôtels.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, n' hésiter pas à prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel THB Los Molinos, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

accueil du personnel sympatique et attentionné. Nous avions une chambre cote rue mais elle est bien isolée et n avons pas ete gene par le bruit; par contre nous entendions parfaitement la salle de bain et les toilettes de la chambre au dessus ! ayant reservé par un tour operator notre chambre n etait peut etre pas la meilleure. cependant elle etait tout a fait correcte, bonne litterie, service de menage impeccable. pas loin de la vieille ville, 15 minutes en prenant les escaliers de la coline, 20 minutes en faisant le tour. parking couvert et securise. seul bemol il n y a pas assez de transat dans le beau jardin et sa piscine, ils sont pris d assaut et bloqués toute la journée par des serviettes, nous n avons pas pu y avoir acces une seule fois en 10 jours.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel THB Los Molinos en août dernier.

C’est un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ibiza.

Bien cordialement,
La direction
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Alors c'est vrai qu'on n'est pas dans un boutique hôtel. C'est un très très grand hôtel, avec beaaaaaucoup de chambres.
La déco est passée, les aménagements un peu vieillots.
Mais c'est propre, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, les chambres sont très spacieuses.
La piscine est extraordinaire.
Ce n'est pas le genre d'etablissement dont j'ai l'habitude, mais je dois reconnaître que pour le prix, c'est une vraie trouvaille.
Excellent petit dejeuner.
Par contre, il est un peu loin de la vieille ville à pied, car il y a une colline au milieu de la ville, et ca monte beaucoup. Ce n'est pas forcément gênant pour les balades, mais pour rentrer en fin de soirée, c'est moins facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THBHOTELS, Director del Hotel de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remerçions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel THB LOS MOLINOS CLASS****.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaite par la qualité de nos prestations. Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons prochainement nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Ibiza, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

La Direction
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas de moquette dans la chambre contrairement à ce que j'ai pu entendre mais du lino, c'est très bien. Propre en général, spacieux. Tout à fait ce que j'attendais, irréprochable. Nous avons très bien mangé, et le service en salle est excellent. Jardin impécable, la piscine aussi, terrasse avec vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et ne veulent pas supporter familles nombreuses et jeunes clubbers ivres. Pour la randonnée un peu plus loin, franchement laissez tomber: le chemin pour la citadelle bien que pratique est misérable et sale. Nous n'avions même pas voulu voir la crique plus loin, parking sauvage jonché d'ordures...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bon... D'entrée de jeu le style est donné... On est dans un vieil hôtel qui n'a pas été retapé depuis un moment... Style deux genre "pension pour touristes années 80". Sortis de cette impression ce n'est pas si mal. Quelques bons côtés comme la propreté des chambres et la piscine très sympa, ainsi que la proximité du centre ville. Côté mauvaises surprises, le service pas du tout 4*, les "articles de toilette" dans la salle de bains (un savon liquide de qualité correcte aurait été apprécié, ainsi qu'un refill le 2ème jour), et le petit déjeuner calamiteux.
Mais pour passer un week end c'est un bon pied à terre...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est hors de la ville tout en étant très proche et en bord de mer; de plus, la citadelle est à proximité pour les marcheurs. Ayant pris une chambre, côté mer, j'ai profité du calme et de la trés belle vue sur toute la promenade maritime. Il va sans dire que je n'imagine pas ce que peut être la vie en été avec la foule. Mais en cette saison , fin avril et début mai, c'était parfait. Une chambre correcte avec un balcon. Quant au petit-déjeuner, très copieux et servi tardivement.
Tout est relativement bien et mérite une bonne note. L'extérieur est aussi sympathique avec une belle piscine et de beaux arbres méditerranéens.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Simbad Hotel
N° 24 sur 104 à Sant Antoni de Portmany
Hotel Mirador de Dalt Vila
Hotel Mirador de Dalt Vila
N° 3 sur 50 à Ibiza

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Adresse: Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
N°5 des hôtels de luxe à Ibiza
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Low Cost Holidays, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza