“Magnifique hôtel, très bien placé, avec un personnel aux petits soins !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur THB Los Molinos

et 1 autre site !
THB Los Molinos
N° 4 sur 50 Hôtels à Ibiza
Casablanca, Maroc
“Magnifique hôtel, très bien placé, avec un personnel aux petits soins !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci de l'accueil ! Etablissement très bien tenu, chambres superbes avec vue mer et parc !
Le service est top, la cuisine aussi, et très abordable ! Le petit déjeuner est splendide et tout le personnel est charmant ! Bravo au Directeur, qui est très sympathique !
Vraiment, endroit superbe recommander et au calme, seulement 5 mn du centre !
Merci pour ce séjour !

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer et parc !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel THB Los Molinos le mois dernier.

C’est un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ibiza.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très agréable, avec un beau jardin face à la mer, petit déjeuner avec buffets très variés, chambres calme du côté de la piscine/mer, super vue.
Très pratique pour aller au centre/port, juste quelques marches à monter puis descendre.
Personnel très agréable.

Déçu par le bord de plage en allant vers les clubs sur plages, pas mal de bâtiments à l'abandon, pas entretenus.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer, car les autres sont sur rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel THB Los Molinos, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel assez désuet qui devait être très bien il y a 15 ans, parties communes très moyennes, très vieillot dans l ensemble, personnel agréable mais qui ne fait pas oublier le côté sombre de cet hôtel. Piscine pas mal...

Le petit dej est servi dans un réfectoire qui ne fait pas rêver et les produits sont limites voir pas bons( confitures industrielles, miel etc)

C est pas la qu on peut se dire qu Ibiza est magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir mis en avant notre emplacement et l'accueil que notre équipe réserve à nos clients.

Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

La direction.
Sarreguemines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour résumé, je n'ai trouvé aucun défaut à cet hotel (personnel accueillant, hotel propre, bien équipé, super vue, parking gratuit, piscine super...). La seule chose à éviter est d'utiliser le telephone fixe de la chambre car la facture grimpe vite... En gros, pour moi, cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles contrairement à beaucoup d'hôtels.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, n' hésiter pas à prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

accueil du personnel sympatique et attentionné. Nous avions une chambre cote rue mais elle est bien isolée et n avons pas ete gene par le bruit; par contre nous entendions parfaitement la salle de bain et les toilettes de la chambre au dessus ! ayant reservé par un tour operator notre chambre n etait peut etre pas la meilleure. cependant elle etait tout a fait correcte, bonne litterie, service de menage impeccable. pas loin de la vieille ville, 15 minutes en prenant les escaliers de la coline, 20 minutes en faisant le tour. parking couvert et securise. seul bemol il n y a pas assez de transat dans le beau jardin et sa piscine, ils sont pris d assaut et bloqués toute la journée par des serviettes, nous n avons pas pu y avoir acces une seule fois en 10 jours.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel THB Los Molinos en août dernier.

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Alors c'est vrai qu'on n'est pas dans un boutique hôtel. C'est un très très grand hôtel, avec beaaaaaucoup de chambres.
La déco est passée, les aménagements un peu vieillots.
Mais c'est propre, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, les chambres sont très spacieuses.
La piscine est extraordinaire.
Ce n'est pas le genre d'etablissement dont j'ai l'habitude, mais je dois reconnaître que pour le prix, c'est une vraie trouvaille.
Excellent petit dejeuner.
Par contre, il est un peu loin de la vieille ville à pied, car il y a une colline au milieu de la ville, et ca monte beaucoup. Ce n'est pas forcément gênant pour les balades, mais pour rentrer en fin de soirée, c'est moins facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
THBHOTELS, Director del Hotel de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remerçions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel THB LOS MOLINOS CLASS****.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaite par la qualité de nos prestations. Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons prochainement nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Ibiza, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

La Direction
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas de moquette dans la chambre contrairement à ce que j'ai pu entendre mais du lino, c'est très bien. Propre en général, spacieux. Tout à fait ce que j'attendais, irréprochable. Nous avons très bien mangé, et le service en salle est excellent. Jardin impécable, la piscine aussi, terrasse avec vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et ne veulent pas supporter familles nombreuses et jeunes clubbers ivres. Pour la randonnée un peu plus loin, franchement laissez tomber: le chemin pour la citadelle bien que pratique est misérable et sale. Nous n'avions même pas voulu voir la crique plus loin, parking sauvage jonché d'ordures...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Apartamentos Llobet
N° 6 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
Hotel Es Vive
Hotel Es Vive
N° 1 sur 50 à Ibiza

Vous connaissez THB Los Molinos ?

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Établissement : THB Los Molinos
Adresse: Calle Ramon Muntaner 60, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza