“Vue exceptionnelle sur la mer.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cenit

Hotel Cenit
N° 26 sur 50 Hôtels à Ibiza
“Vue exceptionnelle sur la mer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Coup de coeur pour cet hotel et ces appartements. Le notre donnait directement sur la mer. Nous avions 3 chambres pour 4 personnes + le salon + la cuisine + la salle d'eau. Le tout très propre. Et le plus était sa terrasse. Aucun reproche à faire. Sans aucun doute, si je revenais à Ibiza, je choisirai cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons été seulement boire un verre. La terrasse et la piscine jouissent d'une très belle vue sur Den Bossa et Figueretas. La clientèle est majoritairement gays. Avons passé un bon moment à siroter une boisson au soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le quartier est charmant, calme. L'hôtel est peut-être le plus haut de la ville, mais l'accès au centre n'est pas compliqué. Nous avions demandé une belle vue et elle était fantastique. Frigo neuf, télé neuve, chambres spacieuses et grandes. Séjour fin août, nous n'avions pas utilisé la clim. La piscine et son bar, difficile de trouver mieux! Petit déjeuner basique et service un peu rude mais très bien pour un 2*

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

une semaine a l'hotel cenit du 4 au 11 juin nous avons ete super content de notre appartement .l'hotel est vraimment super personnel pro ;c'est tres propre.petit dejeuner tout a fait correct rapport qualite prix.vu exceptionnelle de partout dans l'hotel. la piscine et le bar sont supers. clientele gay a 80pour cent ce qui rajoute au charme.tres bien place aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel des années 70 a été remis à neuf, Il subsiste quelques traces "vintage" . Le confort est basique, mais les chambres particulièrement spacieuses, la 119 fait plus de 30m2 ! L'accueil est efficace mais pas particulièrement chaleureux. ( peut etre la barrière de la langue) Le buffet du petit déjeuner permet de se nourrir copieusement, mais sans aucune fantaisie... des fruits frais seraient les bienvenus. Attention, pour les noctambules il ferme à 10 heures.
L' hotel se situe dans une petite rue a sens unique qui monte vers la citadelle D'Ibiza, il y a un peu partout des escaliers qui descendent d'un coté vers la mer, et de l'autre vers la ville "neuve" . Il faut environ 10 à 15 minutes à pieds pour rejoindre la citadelle, et de bons mollets. Il y a des restaurants pour tout les gouts et tout les budgets dans les rues en contrebas.

La clientèle , pendant notre séjour devait être à 80% gay, principalement des allemands. La piscine et le bar sont de l'autre coté de la rue (très peu passante). La vue depuis la terrasse de la piscine est très sympa .

Pour celui qui n'a pas l'intention de faire du tourisme; une voiture n'est pas indispensable, il y a largement de quoi s'occuper a proximité. Un petit parking réservé jouxte l'hôtel mais il est vite complet en soirée et il faut parfois aller un peu loin dans la rue pour trouver une place, heureusement gratuite dans le quartier;

En conclusion, c'est un bon point de chute, et les tarifs que nous avons eu en réservant plusieurs mois en avance étaient imbattables. Je pense que nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles