“service reception nul” 3 5 étoiles

N° 32 sur 49 Hôtels à Ibiza
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“service reception nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

les appart 'hotel sont simples mais propres. mal insonorisé
le service de la réception est nul, aucune info correcte, aucun numéro de bus, aucune aide... ils n'avaient pas envie de faire l'effort de nous donner les renseignements de base du genre " c'est le bus 14 qui va a la plage des salines"
Mais l'emplacement est genial

autre bémol: pour garder les bagages après le check out, pas de ticket, pas de controle. on nous donne une clé qui ouvre une salle au 1er étage ou tout le monde entrepose son sac de voyage. pas chance si au retour il n'est plus la ....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel correct mais très simple. Il est bien situé, en plein centre d’Ibiza, alors si vous venez à Ibiza pour faire la fête, c’est très central. Les chambres étaient très spartiates : deux lits jumeaux, une salle de bain très simple. La climatisation était assez faible. Il y a un restaurant sur les lieux – il me rappelait la cantine de l’université – et le petit déjeuner est inclus. La piscine est belle et il y a une grande terrasse pour prendre le soleil. Les gens de la réception étaient très obligeants pour expliquer où se trouvaient les choses et ils vendaient des entrées de boites de nuit à prix réduits. Peut-être est-ce quelque chose de normal en Europe, mais les couloirs n’étaient pas éclairés la nuit. Nous ne nous sentions pas en danger, mais il fallait presser sur un interrupteur pour obtenir la lumière dans le couloir. En conclusion : propre, sûr et simple.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi sommes arrivés à Ibiza sans réservation d’hôtel et nous avons demandé à des habitants du coin ce qu’ils suggéraient. Nous avons choisi El Puerto pour son prix. L’hôtel est très agréable, le personnel gentil et serviable, et vous pouvez avoir le jacuzzi et la sauna pour vous seuls si vous les réservez. Le petit déjeuner valait le supplément à payer mais nous vous recommandons d’aller dîner dehors. L’hôtel est bien situé pour se rendre au port ou au centre d’Ibiza, et comme nous étions là en décembre, la distance pour aller à la plage nous importait peu. Nous recommandons cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ibiza
Royal Plaza Hotel
N° 36 sur 49 à Ibiza
Hoteles Apartamentos Lux Mar
Hoteles Apartamentos Lux Mar
N° 18 sur 49 à Ibiza

Vous connaissez El Puerto Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Puerto Hotel Apartments

Établissement : El Puerto Hotel Apartments
Adresse: Carrer de Carlos III, 24, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 32 sur 49 Hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Puerto Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Puerto Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Puerto Ibiza
El Puerto Hotel Ibiza