“Surfait, cet hôtel ne mérite pas sa réputation”
Avis sur Hotel Es Vive

et 1 autre site !
Hotel Es Vive
N° 1 sur 51 Hôtels à Ibiza
Lausanne, Suisse
“Surfait, cet hôtel ne mérite pas sa réputation”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Tous lesmservices sont trop moyens, du petit déjeuner à la piscine en passant par la chambre petite, bruyante (voisin avec un chien qui aboie toute la nuit). La seule note à la hauteur de la réputation est la gentillesse du personnel

• Séjour du juillet 2011

dundee, scotland
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel l’an dernier et nous avons eu tout ce que nous espérions, voire plus. Comme nous venions de nous marier, nous avons eu un surclassement ! Notre chambre était fantastique, l’hôtel est superbe et la cuisine épatante ! Le personnel est excellent et l’ambiance est toujours très chaleureuse. Il y a aussi un choix de boissons incroyable. Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel ! J’ai adoré !

Nottingham
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées à Ibiza l’an dernier pour des vacances entre copines et on a séjourné à Playa d'en Bossa. On a passé une nuit à l’Es Vive (où mes copines étaient déjà allées) après être allées à l’El Divino de Hed Kandi, et on a adoré. Cette année quand on a programmé notre voyage, on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on loge là !
On était trois filles et, bien qu’au début on ait été surprises par les dimensions très réduites et l’aspect quelconque de la chambre triple qu’on nous avait attribuée (exception faite de la salle de bain en marbre qui était super !), on est bien vite tombées sous le charme de l’ambiance cool et du côté chic et sobre de l’hôtel. Il était parfait pour cette virée à Ibiza, vu qu’on rentrait après minuit, qu’on se reposait quelques heures et qu’on redescendait au bar vers 4 h du matin pour continuer à faire la fête jusqu’à 9 h !
Ensuite on dormait quelques heures, puis on allait à la piscine prendre le soleil en mâchonnant quelques amuse-gueule préparés par le chef (les jus de fruits frais nous ont sauvé la vie !).
C’est un hôtel que je conseillerais vraiment à tous ceux qui cherchent un hébergement séduisant et classe en alternative au mauvais goût qu’on trouve parfois à Ibiza. Les employés parlaient très bien l’anglais (d’ailleurs certains sont Anglais) et étaient très conciliants. Nous avons même rencontré certains des propriétaires de l’hôtel, qui étaient simples et de bonne compagnie. 10 sur 10 !

London
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées à l’hôtel Es vive récemment et notre séjour a été sensationnel. Les employés étaient vraiment très sympas ; on a pu profiter de vraies vacances et se relaxer véritablement. Les restaurants du coin sont particulièrement chouettes... Je vous conseille l’EL HALL, qui n’est pas loin de l’hôtel. On est aussi allées au KM5 et au BAMBUDDAH GROVE. On était deux filles non accompagnées et on n’a jamais eu la moindre raison de s’inquiéter. L’hôtel Es Vive est génial si vous voulez vous détendre, la musique est super et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 4 sur 51 à Ibiza
THB Los Molinos
THB Los Molinos
N° 3 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Es Vive ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Es Vive

Établissement : Hotel Es Vive
Adresse: Calle Carles Roman Ferrer 8 | Playa Den Bossa, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ibiza
N°1 des hôtels en bord de mer à Ibiza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Es Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Hotel Ibiza Vive