“Très moyen”

Hotel Es Vive
N° 1 sur 50 Hôtels à Ibiza
“Très moyen”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Deux points négatifs, quasi rédhibitoires à mon avis: les chambres standard(250€ quand meme) sont minuscules, à peine 9m2, pas une chaise ni un endroit pour poser une valise. Et surtout, la literie est défoncée.
C'est dommage car l'hôtel est très mignon, le personnel adorable et le petit déjeuner tout a fait honorable.
De plus, on nous a fait payer 250€ une chambre qu'on nous avait présentée la veille au téléphone à 180€.

Séjour du août 2014

Rueil Malmaison
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous ne mettrons pas 5* à cause des chambres un peu juste au niveau des prestations et notamment du ménage. Terrasse systématiquement oubliée... Sinon la localisation est parfaite. Personnel très accueillant, prévenant. Hotel assez paisible qui mérite son classement. Un petit effort sur les chambres et c'est les 5* !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EsViveHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel Es Vive, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre commentaire et valorisation des services de l’Hôtel Es Vive. Nous sommes contents que vous ayez trouvé bien placé l’établissement et les prestations en général. Comme vous avez observé, l’Hôtel se trouve au sud de la ville d’Ibiza, au début de la fameuse Plage d’en Bossa. C’est l’endroit idéal dans le quartier d’Es Vive, 20 minutes à pied du centre ville.
Nous vous remercions de votre mention au service accueillant du staff. Le personnel est l’actif principal de l’Hôtel.
En ce qui concerne les chambres, nous sommes en train de reformuler leur décoration. En fait, on a déjà 3 chambres qui on été renouvèle cet année.
On vous attend à Es Vivé l’été prochain !!!
Merci de la votre visite.

Le Staff
calignaire
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hotel est top si vous prevoyez de ne pas dormir! Clientele majoritairement anglaise qui aime faire la fête bruyamment. Les murs sont tres tres fins du coup vous partagez tous les bruits ambiants, à moins de dormir avec des boules quiès.... Sans quoi preparez vous au pire.
Par ailleurs pour 250€ vous n'aurez que des chbres vieillotes, exigüe, une literie horrible et avec de la moquette!!! Et pour les plus chanceux vous aurez droit aux chbres avec vue sur la cité d'en face. Une piscine anecdotique, un petit dejeuner on ne peut plus basique sans oublier les serviettes fournies qui ont toutes virees au jaune crasseux... Enfin bref... A EVITER... Seul point positif : un personnel adorable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EsViveHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel Es Vive, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client

On voudrait vous remercier pour avoir dédiée votre temps dans cette opinion sur le séjour à l’Hôtel Es Vive. Chaque commentaire est toujours une opportunité unique pour améliorer nôtres services.
Nous sommes tellement désolées en référence à votre insatisfaction pendent votre séjour a Es Vivé.

On a fait tout le possible pour que vous soyez satisfait. D’abord, on a fait une exception avec vous, en réservant 3 nuits au mois de Juillet quand le séjour minime est de 4 jours. En plus, vous avez pris la décision de laisser l’Hôtel avant et le directeur a autorisé l’annulation de la dernière nuit sans pénalisation. Encore, à l’arrivée, on vous a changé de chambre parce-que vous nous avez commenté votre problème d’allergie à la moquette. Comme solution, on vous a donné la seule chambre disponible sans moquette, où la vue est pas privilégiée car elle se trouve a la réez de chaussez.

A titre d’information, permettez-vous expliquer que toutes les chambres standard n’ont pas la vue sur la piscine. Cette type de chambre donne au jardin et toutes dispose de balcon et de moquette. Si on préfère profiter de la vue sur la mer et la piscine, on dispose des chambres supérieures, même doubles comme twins.

En ce qui concerne le petit déjeuner que vous avez trouvé basic, grâce aux commentaires des clients et des opinions des gens de presse international qu’on reçoit normalement, ce service au matin est des plus complet à l’île. Pour que tous les lecteurs connaissent l’offre au petit-déj, il se compose de :
- Boissons : des deux types de jus, de l’eau minérale, du café Nespresso (4 types), d’une variété de 7 types de thé.
- Petit déjeuner Anglais (si le client demande cette option) : des haricots, du saucisson, du bacon, des champignons, des œufs.
- Sélection de 7 différents types de pains et des croissants.
- Du beurre, de la Nutella, des tomates au style espagnol avec l’huile d’olive, du miel, de la confiture.
- Sélection des saucisses et du jambon (serran, doux)
- Sélection des fromages (Manchego, Havarti, Emmenthal)
- Des céréales, de la granola, et des fruits secs.
- Sélection de fruits : de la Macédoine faite chez nous, de l’ananas, du melon, de la pastèque et des raisins. En plus, des bananas et des poires.
- Des yaourts
On espère que vous nous donniez l’opportunité d’un prochain séjour et que vous pourriez jouir de l’atmosphère amicale qu’on se crée chaque après-midi autour la piscine.

Le Staff Es Vivé
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Premier sejour a ibiza merci es vives pour sont professionnels tous le monde et tres gentils lucia raquelle et alex et tous les autres merci la restauration est parfaitement bonne les chambres tres agréables et ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir

• Séjour du septembre 2013
Canton de Zurich, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est plutôt pas mal mais aurait bien besoin d'un coup de neuf, surtout pour les chambres. Les chambres sont très petites avec une déco très sommaire (armoire en ferraille pour mettre les habits, pas très classe), une literie pas très confortable (lit double pas très pratique) et le strict minimum dans le mini bar qui n'est pas renouvellé automatiquement. Murs blancs juste peints et moquette bleue foncée pas très jolie. Sur notre séjour de 4 nuits, la femme de ménage n'a pas trouvé bon de nous renouveller les gels douches, shampoings, etc...et le balcon n'a été nettoyé qu'une fois (balcon qui d'ailleurs a une espèce de moquette verte fluo censée rappeler du gazon?) et des chaises en plastique bon marché. Pour la propreté et le style peut mieux faire donc...La piscine dehors est petite et souvent occupée, elle ne fait pas très envie. Pour les points positifs (car il y en a!) le personnel est très souriant, très gentil et attentif, toujours prêt à donner des tuyaux pour les sorties. ça rattrape un peu la qualité des chambres qui pour le prix laissent franchement à désirer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2011

Tous lesmservices sont trop moyens, du petit déjeuner à la piscine en passant par la chambre petite, bruyante (voisin avec un chien qui aboie toute la nuit). La seule note à la hauteur de la réputation est la gentillesse du personnel

• Séjour du juillet 2011
dundee, scotland
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel l’an dernier et nous avons eu tout ce que nous espérions, voire plus. Comme nous venions de nous marier, nous avons eu un surclassement ! Notre chambre était fantastique, l’hôtel est superbe et la cuisine épatante ! Le personnel est excellent et l’ambiance est toujours très chaleureuse. Il y a aussi un choix de boissons incroyable. Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel ! J’ai adoré !

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa
N° 3 sur 33 à Playa d'en Bossa
4.5 sur 5 bulles 1 275 avis

Vous connaissez Hotel Es Vive ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Es Vive

Établissement : Hotel Es Vive
Adresse: Calle Carles Roman Ferrer 8 | Playa Den Bossa, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°1 des hôtels Spa à Ibiza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Es Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Hotel Ibiza Vive