Museum of Archaeology (Museo Arqueologic de Ibiza y Formentera)
Classé n° 36 sur 75 choses à voir/à faire à Ibiza
Détails de l'activité
Vannes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Étonné”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Quand je dis que j'ai visité un musée à Ibiza, personne ne me croit ;) on connaît Ibiza pour la vie nocturne mais en fait c'est très calme le matin (normal) et on peut visiter tranquillement ce joli petit musée où j'étais étonné de voir des traces des Phéniciens : ils étaient là avant moi !!!

Visité en mars 2013

Liège, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une histoire étonnante”
Avis écrit le 18 mai 2013

Je suis d'accord que ce n'est pas l'attraction la plus logique à visiter dans cette ville MAIS c'est vraiment amusant de découvrir la très longue histoire de cette île en activité depuis des milliers d'années. Le plus fun est de se dire que les pirates d'antan sont peut être toujours là ;-)

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Archaeology (Museo Arqueologic de Ibiza y Formentera) ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Archaeology (Museo Arqueologic de Ibiza y Formentera) ?