“passable”

Don Quijote Hotel
N° 39 sur 51 Hôtels à Ibiza
Avis publié : 29 août 2014

Demander clim et balcon conseiller
stric minimum pour fetard ne voulant pa depenser trop
une semaine passer la bas satisfaisante pour le prix déboursé
Piscine petite mais super sympa sur le toit
a coter de la plage

Astuce pour la chambre : Demander par mail balcon et clim puis a nouveau des votre arriver
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Amin_Afassi, Gerente de Don Quijote Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chere Stephanie,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire publié’ surTripadvisor.
Nous sommes très heureux de lir que vous avez passé’ une agréable semaine en notre Hôtel Don Quijote et vous avez apprécie’ nos services et notre position.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt.
Sincères salutations

1925 avis sur 399

Avis publié : 24 juillet 2013

C'est dommage car l'hôtel pourrait être très bien. La chambre est en effet pas trop mal, c'est propre et super bien placé à Figueretas, probablement l'endroit le plus stratégique pour profiter pleinement de l'île (plage jolie, ville d'eivissa à 20 mn à pieds, bus proches). En plus nous avions une jolie terrasse avec vue sur mer.
Mais tout cela est sans compter l'absence totale d'isolation et de clim...résultat : un bruit assourdissant nuit et jour venant de la rue + une chaleur insupportable (au moins 35° dans la pièce) de 8h30 à 11H30 la matin (quand on rentre à 7h00 du mat de soirée c'est quand même pas top de ne pas réussir à dormir)...on se croirait littéralement dans un four !!!!

Du coup, c'est un hôtel où nous n'avons que très peu dormi...ce qui est tout de même dommage pour un hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. Le personnel plutôt agréable, par contre la chambre, un cauchemar. En entrant, c'est l'odeur de renfermé qui vous agresse. Dans la salle de bains, c'est carrément une odeur d'égout qui vous pique le nez. Les WC étaient bancales. Tout autour des lits, présence de cheveux, de poils. La chambre était équipée de la clim, il ne faut surtout pas s'en servir. Je l'ai mise en route, et dès que le volet s'ouvre, vous voyez des coulures plus que suspectes. Cette clim, à mon avis, est un nid à microbes et autres choses.
Le bruit est insupportable. Vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les balayeuses dans la rue font autant de bruit qu'un avion au décollage.
A éviter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

en effet avec un ami nous avons gagné un voyage a ibiza avec vueling ,tres bonne compagnie d'ailleurs,et gagné en même temps soirée au pacha ,nous avons donc cherché au dernier moment,un hotel surtout bien situé,et a un prix abordable,vu les tarifs pratiqués a ibiza;cet hotel est donc bien plaçé bord de plage,prés du centre ville,le personnel a été charmant avec nous(et nous sommes français),la chambre trés propre,l'acceuil téléphonique de ce groupe d'hotel trés trés acceuillant,parlant le français,pour le même prix ,il n'y avait pas d'hotel a moins de 20 ,25 kms,donc nous recommandons cet hotel,qui est convivial,propre etc,en ce qui nous concerne tout a été ok.ps piscine panoramique en haut de l'hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2010

Pour nous c'etait l'hotel el pire que j'ai visite a Ibiza, apres 5 sejours.
Les ascenseurs ne marche pas, ou tres ponctuellement...il fait une chaleur insupportable dans les chambres, meme pas un ventilateur... tres bruyant...
Heureusement que nous sommes rester que 3 nuits...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2010

Je pense que cet hôtel est de loin, le pire hôtel ou j’ai séjourné !

Pour commencé nous avons atterrit au 7ème étage de cet affreux building, manque de chance les 2 ascenseurs étaient en panne donc je peux vous assurer que 7 étages sous une chaleur de plomb avec les valises ca fait mal !

De plus la chambre était sale, il n’y avait pas de lumière dans la salle de bain, pas de climatisation, les toilettes étaient bouchés donc impossible de tirer la chasse d’eau bref, une catastrophe !

Le piscine sur le toit est toute petite et l’eau est sale, il y a plein de sable a l’intérieur !

Concernant le petit déjeuné c’était tout simplement immangeable ! Le jus d’orange était tellement sucrée qu’il fallait le couper avec de l’eau, le pain était dure et sec, le chocolat chaud c’était de l’eau, et il n’y avait quasiment aucun choix !

Le soir, si vous voulez dormir c’est tout simplement impossible, car pour commencer il n’y a pas la climatisation, et la chaleur humide vous empêche de fermer l’œil, sans parler des hurlements et de la musique dans les couloirs !!!

De plus, le personnel était désagréable !

Heureusement qu’Ibiza est une Ile magnifique et que nous étions dans cet endroit pour seulement 3 nuits sinon je serai devenu folle !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2008

Passable, propreté douteuse, bruyant, personnel peu aimable!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)