“Je n'ai pas aimé”

N° 14 sur 51 Hôtels à Ibiza
Bruxelles, Belgique
“Je n'ai pas aimé”
Avis écrit le 2 août 2011

Personnel insouciant et mal disposé, bruit dans les chambres très peux insonorisées, très humide .....
Dommage car l'hotel est très beau et sa situation imprénable....
J'avais vraiment envie de partir de cet hotel même si j'avais eu la chance de trouver des offres à un prix très convenable par rapport à ce qui est demandé d'habitude.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Arras, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel superbe avec piscine , agent agreable , Propreté nikel , restaurant pour tout les gouts , par contre manque d 'animation au soir !.
J'y retournerai pas de probleme merci .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2010

Petit hotel a Figueretas, il faut marcher 10 minutes sur du beton jusqu a la plage de Figueretas sous un soleil de plomb car endroit tres construit et beaucoup de beton.

Le personnel de la reception n etait pas tres serviable et pas present en cas de probleme (reponse : le technicien n est pas la...on peut rien faire...)
Le receptionniste de jour est OK.

Les femmes de menages et surtout LEUR RESPONSABLE la gouvernante qui est censee les surveiller et montrer l exemple etait tres malpolie et agressive avec certaines clientes de l hotel. Je n avais jamais ete traitee de la sorte dans un hotel ou je suis cliente! Aucun profesionalisme ni meme la moindre education! Ca a vraiment gache mon sejour et ca ne m etait jamais arrive auparavant, preuve que leur equipe est a revoir.

Personnel du restaurant (cantine) sans aucune attention au client, elles mettent la clim a fond aux premieres heures du matin au petit dejeuner et il faisait trop froid. Et ne vous avisez pas d aller baisser la clim car elles la remonteront de suite! Priorite au personnel de l hotel dans cet hotel apparemment! J ai demande un verre d eau le matin, impossible a obtenir !!!

Service d un hotel basse qualite. Les autres hotels ou je suis allee a Ibiza sont beaucoup mieux notamment celui qui a le meme nombre d etoiles et qui se trouve a la plage de Figueretas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et ce fut bien suffisant.
Bien que nos chambres possédaient un très grande terrasse et superbe vue mer, elles étaient petites, peu confortables et surtout très mal insonorisées.
En ce qui concerne la piscine, attendu qu'elle est séparée de l'hôtel par la promenade de Figueretas, un tas de gens viennent s'y baigner alors qu'ils ne font pas partie de l'hôtel! Pour ce qui est d'avoir un transat, je ne vous dit pas le combat!!! En effet leur nombre étant très limité, il est fréquent de se retrouver couché sur un essuie par terre.
Nous avions pris le logement avec petit déjeuner et nous aurions mieux fait de prendre le logement seul car c'était à la limite du mangeable! A partir du 2ème jour, nous allions manger en dehors de l'hôtel.
Le seul point positif de ce établissement est sa situation géographique, il est en effet proche d'Ibiza ville pour s'y rendre à pied.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Langley
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le soir du 7 septembre. Nous n’étions jamais allés à Ibiza et n’avons pas trouvé les réceptionnistes très sympathiques. Ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue sur la mer, qui était très sombre et déprimante, alors nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur la mer. Il y avait une sacrée différence et cela valait vraiment la peine de payer le supplément de 147 €. La vue était magnifique et c’était beaucoup plus grand.
La cuisine était très bonne, mais pour le petit déjeuner descendez tôt le matin. Le soir les repas étaient au-dessus de la moyenne, on en a pour son argent.
Les employés sont gentils et serviables.
A noter qu’il n’y a pas beaucoup de transats près de la piscine, donc là encore levez-vous tôt si vous voulez en trouver un. Il n’y a pas non plus assez de parasols.
J’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix, mais n’oubliez pas votre shampooing etc car ils ne fournissent que les serviettes et du savon. Dans l’ensemble je dirais que cet hôtel mérite 6/10.

M. David C. Lambert.

Blackpool
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j’ai lu certains commentaires ici-même, je me suis dit que j’avais fait un mauvais choix ! Mais en fait notre séjour a été très réussi. C’est un bon hôtel et on y mange bien, mais si on arrive tard au petit déjeuner c’est difficile de trouver une table. Le personnel est super, mais les réceptionnistes sont un peu maussades. Sur le front de mer de Figuretas il y a de bons restaurants, surtout le restau italien. La promenade est propre, il y a des gens qui sont chargés de la nettoyer nuit et jour. C’est une station et un hôtel où je reviendrais très volontiers. Les chambres avec vue sur la mer valent le supplément, si vous voulez vous détendre. Ibiza n’est qu’à 10 minutes à pied.

Bruxelles
Avis écrit le 19 août 2007

Nous y avons passés 15 jours cet ete (2007) et avons ete decus, non pas par l hotel en lui meme mais surtout en rapport a nos attentes (on nous avait tellement vanté cet hotel...).

L hotel est propre, le serve reception est impeccable (de jour)...La nuit il vous faudra reveiller le receptionniste qui dort vautré dans les salons de la reception. Les photos sont un peu trompeuses (on y voit que le meilleur, le moins beau restant invisible)

L hotel est digne d un ''Campanille'' mais sans plus.

Nous n avons profité des petits dej que les deux premiers jours ... preferions le ''croissant show'' au pied de Dalt vila (moins cher et bien meilleur)

L hotel est cependant tres bien situé par rapport au centre ville et aux discotheques (si vous louez un scooter)

Les chambres sont propres mais les murs tres minces et tres indiscrets

La vue sur mer (avec balcon) est effectivement a reserver a l avance (moyennant supplement a l arrivée 10,5 Eur par Jour et par Pers

Dans l absolu un hotel pratique et sympathique quand on en attend pas trop .

Nous y retournerons probablement si nous ne trouvons pas mieux ailleurs, car non obstant cela, nous sommes tombés amoureux de l ile

Eleo et Serge

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
THB Los Molinos
N° 27 sur 51 à Ibiza
Apartamentos Llobet
Apartamentos Llobet
N° 2 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Nautico Ebeso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nautico Ebeso Hotel

Établissement : Nautico Ebeso Hotel
Adresse: Calle Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ibiza
N°5 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°7 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautico Ebeso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautico Ebeso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautico Ebeso Ibiza Town
Hotel Nautico Ebeso Ibiza Town