“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Nautico Ebeso Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Nautico Ebeso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nautico Ebeso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 22 sur 50 hôtels à Ibiza
CLUSES
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Superbe Hôtel, chambre d 'angle avec 2 grandes baies vitrées ( bémol! impossible de rester plus de 10mn dans la chambre l'après midi, même avec la clim car les murs ne sont pas assez isolés et il fait une chaleur d'enfer)!à part çà rien à dire, design et confort. Buffets pdj et soir extrêmement savoureux et variés. Ns devions manger un soir avec des amis, nous ne sommes pas allez dans un resto à côté, le buffet de l'hotel était parfait et le coût pour les invités défiants tte concurrence.
Attention la piscine de l'hôtel comporte 2 niveaux, lorsque vs êtes dans l'eau des gens de l'extérieur peuvent s'introduire et repartir avec vos affaires...(j'ai constaté un vol). Les infrastructures sont superbes.( marbre blanc partout, bain de soleil et chaises design sur la terrasse) top.Pas de parking, mais pas trop de difficulté pour garer voiture au bout de la rue.
Petite remarque:SDB un petit peu réduite, mais bon un détail!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au nautico du 08 au 11 aout 2012.

L'hotel est entièrement neuf, le hall d'entrée est intégralement en marbre, notre chambre et celle de nos amis étaient décorée de manière très actuelle, bien équipée (écran plat, climatisation, mini bar, coffre fort, placard de rangement, sèche cheveux, gels douches et shampoing..), et très propre. La literie était de bonne qualité, et la chambre très bien insonorisée, même en donnant sur la rue.
La piscine est très agréable, un local départ tardif équipé d'une douche est également disponible.

Attention cependant le wifi est payant : 4€ par jour, 18€/ semaine.

Par ailleurs, l’hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques minutes de la première station taxis, et à une dizaine minute de l’aéroport ( compter entre 10 et 15 € de taxi pour vous y rendre). Sur la plage, vous trouverez également de nombreux bars et restaurants. A noter que l'hotel vend également des places pour certaines discothèques...

En conclusion : bien pour quelques jours à ibiza

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint martin des besaces
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel a été rénové depuis notre séjour et est passé 4 étoiles. Donc je pense qu'il doit vraiment être encore mieux. La piscine est un peu petite et il n'y a pas de belle plage toute proche. Il faut pousser un peu plus loin à pied pour accéder à la plage de figueretes et 2 kms encore après pour playa d'en bossa. Le resto était correct mais les bouteilles chères. Un des hôtels du coin pour moi des meilleurs.

• Séjour du août 2011
saint martin des besaces
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine via Kit Soleil. Plutôt surpris en bien: l'hôtel est propre et certaines personnes de la réception parlent le français. Les plats proposés au restaurant sont assez corrects dans l'ensemble. La terrasse et la piscine donnent une jolie vue sur la mer. J'ai lu beaucoup d'avis sur les chambres non insonorisées et ce n'est qu'un hôtel comme les autres sur ce point: dans le même temps, si vous voulez passer des vacances au calme, il faut choisir une autre destination, non?
Hôtel non adapté pour les personnes en fauteuil roulant. Dommage également de ne pas avoir au moins 1 carafe d'eau au dîner le soir: 1/2 L eau = 1.80€ et 0.75 L de vin rosé = 8€ (Superettes aux environs).
En conclusion, l'hôtel apporte un très bon compromis: repos possible la journée et fiesta le soir à Playa den Bossa ou Ibiza centre ville (10/15mn à pied) ou arrêt taxi et bus à moins de 500m.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Personnel insouciant et mal disposé, bruit dans les chambres très peux insonorisées, très humide .....
Dommage car l'hotel est très beau et sa situation imprénable....
J'avais vraiment envie de partir de cet hotel même si j'avais eu la chance de trouver des offres à un prix très convenable par rapport à ce qui est demandé d'habitude.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel superbe avec piscine , agent agreable , Propreté nikel , restaurant pour tout les gouts , par contre manque d 'animation au soir !.
J'y retournerai pas de probleme merci .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Petit hotel a Figueretas, il faut marcher 10 minutes sur du beton jusqu a la plage de Figueretas sous un soleil de plomb car endroit tres construit et beaucoup de beton.

Le personnel de la reception n etait pas tres serviable et pas present en cas de probleme (reponse : le technicien n est pas la...on peut rien faire...)
Le receptionniste de jour est OK.

Les femmes de menages et surtout LEUR RESPONSABLE la gouvernante qui est censee les surveiller et montrer l exemple etait tres malpolie et agressive avec certaines clientes de l hotel. Je n avais jamais ete traitee de la sorte dans un hotel ou je suis cliente! Aucun profesionalisme ni meme la moindre education! Ca a vraiment gache mon sejour et ca ne m etait jamais arrive auparavant, preuve que leur equipe est a revoir.

Personnel du restaurant (cantine) sans aucune attention au client, elles mettent la clim a fond aux premieres heures du matin au petit dejeuner et il faisait trop froid. Et ne vous avisez pas d aller baisser la clim car elles la remonteront de suite! Priorite au personnel de l hotel dans cet hotel apparemment! J ai demande un verre d eau le matin, impossible a obtenir !!!

Service d un hotel basse qualite. Les autres hotels ou je suis allee a Ibiza sont beaucoup mieux notamment celui qui a le meme nombre d etoiles et qui se trouve a la plage de Figueretas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
THB Los Molinos
N° 2 sur 10 à Talamanca
La Torre del Canonigo
La Torre del Canonigo
N° 6 sur 50 à Ibiza

Vous connaissez Nautico Ebeso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautico Ebeso Hotel

Adresse: C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ibiza
N°9 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°10 des hôtels de luxe à Ibiza
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautico Ebeso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautico Ebeso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautico Ebeso Ibiza Town
Hotel Nautico Ebeso Ibiza Town