“Hotel bien situé,moderne”

Nautico Ebeso Hotel
N° 21 sur 52 Hôtels à Ibiza
Avis publié : 13 juin 2013

Hotel bien situé 10 minutes à pied du centre,chambre moderne avec une grande salle de bain,petit déjeuner très bien.la seule chose qui ne m'a pas plu est la piscine manque de décoration autour, ambiance très froide avec au sol des plaques de béton il pourrait mettre des pots avec des plantes pour une meilleures ambiance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel situé en bord de mer, belles installations, très design, dans l'esprit d'Ibiza. A 5 minutes de la ville et de l'aéroport.
Beaucoup de blanc et de marbre.
Piscine agréable, petit déjeuner plutot pas mal.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

hotel 1 etoile en france personnel desagreable et non qualifie; forte odeur de peinture bas de gamme; cimatisation ne fonctionnant pas ou peu dans les chambres; extremement bruyant eviter les chambres pres de la reception parking a 300 metres bref A EVITER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Superbe Hôtel, chambre d 'angle avec 2 grandes baies vitrées ( bémol! impossible de rester plus de 10mn dans la chambre l'après midi, même avec la clim car les murs ne sont pas assez isolés et il fait une chaleur d'enfer)!à part çà rien à dire, design et confort. Buffets pdj et soir extrêmement savoureux et variés. Ns devions manger un soir avec des amis, nous ne sommes pas allez dans un resto à côté, le buffet de l'hotel était parfait et le coût pour les invités défiants tte concurrence.
Attention la piscine de l'hôtel comporte 2 niveaux, lorsque vs êtes dans l'eau des gens de l'extérieur peuvent s'introduire et repartir avec vos affaires...(j'ai constaté un vol). Les infrastructures sont superbes.( marbre blanc partout, bain de soleil et chaises design sur la terrasse) top.Pas de parking, mais pas trop de difficulté pour garer voiture au bout de la rue.
Petite remarque:SDB un petit peu réduite, mais bon un détail!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au nautico du 08 au 11 aout 2012.

L'hotel est entièrement neuf, le hall d'entrée est intégralement en marbre, notre chambre et celle de nos amis étaient décorée de manière très actuelle, bien équipée (écran plat, climatisation, mini bar, coffre fort, placard de rangement, sèche cheveux, gels douches et shampoing..), et très propre. La literie était de bonne qualité, et la chambre très bien insonorisée, même en donnant sur la rue.
La piscine est très agréable, un local départ tardif équipé d'une douche est également disponible.

Attention cependant le wifi est payant : 4€ par jour, 18€/ semaine.

Par ailleurs, l’hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques minutes de la première station taxis, et à une dizaine minute de l’aéroport ( compter entre 10 et 15 € de taxi pour vous y rendre). Sur la plage, vous trouverez également de nombreux bars et restaurants. A noter que l'hotel vend également des places pour certaines discothèques...

En conclusion : bien pour quelques jours à ibiza

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

L'hôtel a été rénové depuis notre séjour et est passé 4 étoiles. Donc je pense qu'il doit vraiment être encore mieux. La piscine est un peu petite et il n'y a pas de belle plage toute proche. Il faut pousser un peu plus loin à pied pour accéder à la plage de figueretes et 2 kms encore après pour playa d'en bossa. Le resto était correct mais les bouteilles chères. Un des hôtels du coin pour moi des meilleurs.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine via Kit Soleil. Plutôt surpris en bien: l'hôtel est propre et certaines personnes de la réception parlent le français. Les plats proposés au restaurant sont assez corrects dans l'ensemble. La terrasse et la piscine donnent une jolie vue sur la mer. J'ai lu beaucoup d'avis sur les chambres non insonorisées et ce n'est qu'un hôtel comme les autres sur ce point: dans le même temps, si vous voulez passer des vacances au calme, il faut choisir une autre destination, non?
Hôtel non adapté pour les personnes en fauteuil roulant. Dommage également de ne pas avoir au moins 1 carafe d'eau au dîner le soir: 1/2 L eau = 1.80€ et 0.75 L de vin rosé = 8€ (Superettes aux environs).
En conclusion, l'hôtel apporte un très bon compromis: repos possible la journée et fiesta le soir à Playa den Bossa ou Ibiza centre ville (10/15mn à pied) ou arrêt taxi et bus à moins de 500m.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple