“femmes de menage et gouvernante malpolies avec les clients!”

Nautico Ebeso Hotel
N° 22 sur 52 Hôtels à Ibiza
Avis publié: 2 avril 2010

Petit hotel a Figueretas, il faut marcher 10 minutes sur du beton jusqu a la plage de Figueretas sous un soleil de plomb car endroit tres construit et beaucoup de beton.

Le personnel de la reception n etait pas tres serviable et pas present en cas de probleme (reponse : le technicien n est pas la...on peut rien faire...)
Le receptionniste de jour est OK.

Les femmes de menages et surtout LEUR RESPONSABLE la gouvernante qui est censee les surveiller et montrer l exemple etait tres malpolie et agressive avec certaines clientes de l hotel. Je n avais jamais ete traitee de la sorte dans un hotel ou je suis cliente! Aucun profesionalisme ni meme la moindre education! Ca a vraiment gache mon sejour et ca ne m etait jamais arrive auparavant, preuve que leur equipe est a revoir.

Personnel du restaurant (cantine) sans aucune attention au client, elles mettent la clim a fond aux premieres heures du matin au petit dejeuner et il faisait trop froid. Et ne vous avisez pas d aller baisser la clim car elles la remonteront de suite! Priorite au personnel de l hotel dans cet hotel apparemment! J ai demande un verre d eau le matin, impossible a obtenir !!!

Service d un hotel basse qualite. Les autres hotels ou je suis allee a Ibiza sont beaucoup mieux notamment celui qui a le meme nombre d etoiles et qui se trouve a la plage de Figueretas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nautico Ebeso Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et ce fut bien suffisant.
Bien que nos chambres possédaient un très grande terrasse et superbe vue mer, elles étaient petites, peu confortables et surtout très mal insonorisées.
En ce qui concerne la piscine, attendu qu'elle est séparée de l'hôtel par la promenade de Figueretas, un tas de gens viennent s'y baigner alors qu'ils ne font pas partie de l'hôtel! Pour ce qui est d'avoir un transat, je ne vous dit pas le combat!!! En effet leur nombre étant très limité, il est fréquent de se retrouver couché sur un essuie par terre.
Nous avions pris le logement avec petit déjeuner et nous aurions mieux fait de prendre le logement seul car c'était à la limite du mangeable! A partir du 2ème jour, nous allions manger en dehors de l'hôtel.
Le seul point positif de ce établissement est sa situation géographique, il est en effet proche d'Ibiza ville pour s'y rendre à pied.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés le soir du 7 septembre. Nous n’étions jamais allés à Ibiza et n’avons pas trouvé les réceptionnistes très sympathiques. Ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue sur la mer, qui était très sombre et déprimante, alors nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur la mer. Il y avait une sacrée différence et cela valait vraiment la peine de payer le supplément de 147 €. La vue était magnifique et c’était beaucoup plus grand.
La cuisine était très bonne, mais pour le petit déjeuner descendez tôt le matin. Le soir les repas étaient au-dessus de la moyenne, on en a pour son argent.
Les employés sont gentils et serviables.
A noter qu’il n’y a pas beaucoup de transats près de la piscine, donc là encore levez-vous tôt si vous voulez en trouver un. Il n’y a pas non plus assez de parasols.
J’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix, mais n’oubliez pas votre shampooing etc car ils ne fournissent que les serviettes et du savon. Dans l’ensemble je dirais que cet hôtel mérite 6/10.

M. David C. Lambert.

Avis publié: 21 septembre 2007

Quand j’ai lu certains commentaires ici-même, je me suis dit que j’avais fait un mauvais choix ! Mais en fait notre séjour a été très réussi. C’est un bon hôtel et on y mange bien, mais si on arrive tard au petit déjeuner c’est difficile de trouver une table. Le personnel est super, mais les réceptionnistes sont un peu maussades. Sur le front de mer de Figuretas il y a de bons restaurants, surtout le restau italien. La promenade est propre, il y a des gens qui sont chargés de la nettoyer nuit et jour. C’est une station et un hôtel où je reviendrais très volontiers. Les chambres avec vue sur la mer valent le supplément, si vous voulez vous détendre. Ibiza n’est qu’à 10 minutes à pied.

Avis publié: 19 août 2007

Nous y avons passés 15 jours cet ete (2007) et avons ete decus, non pas par l hotel en lui meme mais surtout en rapport a nos attentes (on nous avait tellement vanté cet hotel...).

L hotel est propre, le serve reception est impeccable (de jour)...La nuit il vous faudra reveiller le receptionniste qui dort vautré dans les salons de la reception. Les photos sont un peu trompeuses (on y voit que le meilleur, le moins beau restant invisible)

L hotel est digne d un ''Campanille'' mais sans plus.

Nous n avons profité des petits dej que les deux premiers jours ... preferions le ''croissant show'' au pied de Dalt vila (moins cher et bien meilleur)

L hotel est cependant tres bien situé par rapport au centre ville et aux discotheques (si vous louez un scooter)

Les chambres sont propres mais les murs tres minces et tres indiscrets

La vue sur mer (avec balcon) est effectivement a reserver a l avance (moyennant supplement a l arrivée 10,5 Eur par Jour et par Pers

Dans l absolu un hotel pratique et sympathique quand on en attend pas trop .

Nous y retournerons probablement si nous ne trouvons pas mieux ailleurs, car non obstant cela, nous sommes tombés amoureux de l ile

Eleo et Serge

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Avis publié: 14 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel au mois de juin et l’avons trouvé totalement irréprochable. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé – il y avait parfois des soirées à thème. La chambre était plutôt moderne et très propre mais nous pensions avoir un balcon et n’avons eu qu’un "faux" balcon ! Je vous conseille absolument de demander une chambre avec vue – c’est ce que nous ferons la prochaine fois (nos amis en avaient une qui était parfaite – dotée d’un vrai balcon où on pouvait s’asseoir). L’hôtel est très bien situé, d’un côté on peut aller à Ibiza et de l’autre à Playa den bossa. Bref, c'est un excellent hôtel !

Avis publié: 6 juillet 2007

Mon avis sur cet hôtel est partagé, car notre chambre face à la mer était bien trop chaude, le climatiseur fonctionnait très mal et nous avons vraiment souffert de la température. Le petit déjeuner n’était pas mauvais mais la salle à manger était très petite, donc si vous voulez trouver une table, descendez avant 9 h.
Figuretas en soi est franchement horrible, il y flotte en permanence une odeur de litière pour chat et il y a des crottes de chien partout, le soir on croise plein de prostituées et on rencontre des clochards à tous les coins de rue. Le seul avantage, c’est la proximité d’Ibiza.
Si j’y retournerais ? Non, mais pas à cause de l’hôtel. A cause de son emplacement.