Nautico Ebeso Hotel
Aparthotel Playasol Jabeque Soul(Ibiza)(Bonne affaire !)
211 $US
185 $US
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Ibiza)(Bonne affaire !)
160 $US
143 $US
  • Piscine
OD Ocean Drive(Talamanca)(Bonne affaire !)
291 $US
281 $US
  • Parking gratuit
341 $US
317 $US
Booking.com
  • Piscine
Apartamentos Llobet(Ibiza)(Bonne affaire !)
219 $US
Panoramic Apartments(Ibiza)
144 $US
  • Piscine
El Hotel Pacha(Ibiza)(Bonne affaire !)
402 $US
318 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Playasol Lei Ibiza(Ibiza)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel Lux Isla(Talamanca)(Bonne affaire !)
153 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
131 $US
124 $US
Travelocity
Avis publié : 14 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel au mois de juin et l’avons trouvé totalement irréprochable. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé – il y avait parfois des soirées à thème. La chambre était plutôt moderne et très propre mais nous pensions avoir un balcon et n’avons eu qu’un "faux" balcon ! Je vous conseille absolument de demander une chambre avec vue – c’est ce que nous ferons la prochaine fois (nos amis en avaient une qui était parfaite – dotée d’un vrai balcon où on pouvait s’asseoir). L’hôtel est très bien situé, d’un côté on peut aller à Ibiza et de l’autre à Playa den bossa. Bref, c'est un excellent hôtel !

Avis publié : 6 juillet 2007

Mon avis sur cet hôtel est partagé, car notre chambre face à la mer était bien trop chaude, le climatiseur fonctionnait très mal et nous avons vraiment souffert de la température. Le petit déjeuner n’était pas mauvais mais la salle à manger était très petite, donc si vous voulez trouver une table, descendez avant 9 h.
Figuretas en soi est franchement horrible, il y flotte en permanence une odeur de litière pour chat et il y a des crottes de chien partout, le soir on croise plein de prostituées et on rencontre des clochards à tous les coins de rue. Le seul avantage, c’est la proximité d’Ibiza.
Si j’y retournerais ? Non, mais pas à cause de l’hôtel. A cause de son emplacement.

Avis publié : 16 juin 2007

Les membres du personnel sont cool, détendus. Très avenants. L’hôtel a sa propre plage, mais on préférait aller à 5 minutes de là, dans une zone plus fréquentée. On a eu de la chance de trouver cet endroit. La vieille Ibiza est tout près à pied.

Un membre de TripAdvisor
Aberdeen, Scotland, uk
Avis publié : 28 juin 2006

Nous avons passé des supers vacances. On y a passé 11 nuits en avril et on a déjà fait des réservations pour le mois d’octobre. Le personnel et tous les équipements étaient excellents, je ne trouve rien à redire, la nourriture était bonne, il y avait une très bonne sélection chaque jour. On a dû payer 150 euros de plus pour une chambre avec un balcon mais ça valait le coup. Laissez-vous tenter !

Avis publié : 24 avril 2006

Ma femme et moi venons de passer une semaine au Nautico et on a vraiment aimé parce que c’est un très bon hôtel, la seule chose qui laisse un goût amer (et ce n’était pas la nourriture) était le principe de donner aux nouveaux arrivants des chambres sans balcon avec vue sur la rue et des taudis. En revanche, la bonne nouvelle est que l’on peut facilement obtenir une chambre qui donne sur la mer avec un balcon (vue splendide) pour juste 90 euros pour la semaine, quelle arnaque ! C’est quand même un bon hôtel et le personnel est super.