“Extra”
Avis sur la Bodega

la Bodega
Classé n° 15 sur 511 Restaurants à Ibiza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Capbreton, France
“Extra”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Superbe resto qui propose des tapas un peu originaux, en bas de la vieille ville d'Ibiza. Il manque une terrasse dans cet endroit somptueux, mais la deco interieure vaut le détour. Réservation nécessaire!!

Visité en juillet 2013

“Accueil français c'est a dire exécrable !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Des l'arrivée le patron francais vous engueule soit parceque vous n'avez pas réservé soit parce que vous avez réservé mais vous venez 15 minutes en retard, bonjour l'accueil !!!
Il reste dans le goût français d'engueuler ses clients certains un peu snob aiment cela moi pas , une fois assis , on vous casse les oreilles par des bouteilles de vins que le Barman croit intelligent et fin de casser avec force en plein restaurant dans sa poubelle ...Enfin les Tapas sont quand même bons , mais dans d'autre restaurants d'Ibiza aussi .
Habitant Ibiza je n'y retournerai plus .....

• Visité en juillet 2013
“moyen”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Groupe de 13 personnes, nous avons demandé de nous servir leurs spécialités sans regarder la carte. Nous avons eu des tapas quelconque.
Endroit sympa mais brouillant.

• Visité en juin 2013
Nice
“Endroit extra, mais...”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons trouvé cet endroit par hasard.
Nous nous y sommes aventurés. Thomas nous a trouvé une place. Ce gars est vraiment très sympa, très pro, très efficace.
Nous avons mangé des tapas succulents (ceviche, bocarones, croquettes). C'etait vraiment très bien.
Le lendemain, nous en redemandions mais nous n'avions pas pris les coordonnées. Retour donc sur place. Là, plein de tables libre, et un autre gars pourtant francophone commence à nous faire la leçon en anglais et nous demande quel est notre problème avec le fait de réserver.
Pour être honnête, ça m'a pas mal refroidi, je n'ai pas trouvé ça très pro.

• Visité en mai 2013
Plérin, France
“incontournable !!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Petit bar à tapas au pied de la grande porte de la vieille ville d'Eivissa...pittoresque, personnel super sympa, tapas et sangria excellents pour un prix très correct. Rien à voir avec les restos de l'esplanade, chers et pas forcément bons.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté la Bodega ont aussi consulté

Vous connaissez la Bodega ?