“La meilleure sangria d'Ibiza”
Avis sur Yemanja

Yemanja
Classé n° 107 sur 523 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Tourcoing, France
“La meilleure sangria d'Ibiza”
Avis écrit le 9 août 2012

Le Yemanja se situe à la Cala Jondal, endroit très branché d'Ibiza où se situe le Blue Marlin juste à côté.

J'y suis allé mangé l'avant dernière semaine de juin 2012

Il faut savoir que manger au Blue Marlin fera chauffer votre CB ;-) ce qui est loin d'être le cas au Yemanja.

Pensez à réserver votre table avant de venir car les Espagnols mangent vers 15h30, 16h00 ;-) et si vous arrivez vers 13h30 sans avoir réservé même si la majorité des tables sont vides, vous ne serez pas installé face à la mer.

Le cadre est agréable, la nourriture très bonne, pour ma part j'ai pris du calamar à la plancha, ma compagne et une amie ont pris des moules (qui sont énormes) et nous nous sommes régalés.

Côté boisson, nous avons pris un pichet de sangria blanca, on m'avait dit qu'au Yemenja, il servait la meilleure sangria d'Ibiza et je vous confirme qu'elle est fabuleuse, jamais je n'avais bu une sangria avec une telle saveur, la couleur était dans les tons "orangée" et le goût très parfumé et très fruité.

Rien à dire au niveau du service, tout était parfait

A la fin du repas, nous avons eu droit à un digestif offert par le restaurant : le fameux Hierbas d'Ibiza et ils n'ont pas lésiné sur la quantité ;-)

Pour terminer tranquillement notre pichet de sangria et savourer notre digestif nous nous sommes installés dans des fauteuils très confortables à l'ombre d'un parasol avec une magnifique musique Deep House mixé en live au Blue Marlin ;-)

Que demander de plus ?

Y retourner très vite ;-)

Le site web du Yemanja : http://www.yemanjaibiza.com/yemanja.html

• Visité en juin 2012

Lausanne, Suisse
“A éviter”
Avis écrit le 7 août 2012

En cherchant un joli endroit où manger la paëlla à Ibiza, je suis tombée sur le restaurant Yemanja à Cala Jondal, juste à côté du Blue Marlin. Déjà, dans l'entrée du restaurant, d'un côté les toilettes, de l'autre la cuisine... Ensuite, on nous assied à une table au milieu de la terrasse, alors que celle-ci est vide. Je jette un coup d'oeil aux alentours, les tables ne sont pas débarrassées et le sol est sale. Nous commandons la paëlla et je demande à ce qu'on soit assis en bordure de terrasse pour voir un peu la mer. Après discussion, le serveur nous change de table. Nous recevons enfin la paëlla, bonne mais sans plus. Mais ensuite, ils oublient de venir nous resservir, du coup, le reste de la paëlla est froid! Les serveurs boivent des cafés et fument au bar et oublient totalement les clients.
Bref, pas la meilleure paëlla, un service déplorable et pas le plus joli endroit d'Ibiza!

• Visité en août 2012
normandie
“restaurant jouxtant blue marlin”
Avis écrit le 18 juillet 2012

resto de plage qui jouxte le blue marlin.....profitez de l'avantage de l'un(ambiance;D.J;faune etc..)sans en payer le prix(au blue marlin 80 euros par personne)pour une trentaine d'auros vous avez des plats très corrects à des prix raisonnables.le service est sans chichi mais très sympa.de plus ce resto existe depuis des lustres et c'est un gage de bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Yemanja ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Yemanja ?