“Super !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Rien à redire !
Produits de qualité.
Cuisine italienne faite par un italien
Cuisson al dente Des linguine aux fruits de mer.
Carpaccio de bœuf exquis.
Tiramisu succulent.
Service efficace et sympathique.
Juste un point négatif : PAs de cuillère proposée Avec les linguine ni de petite serviette citronnée.
Excellent rapport qualité-prix

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Des plats méticuleux cuisines avec beaucoup de finesse et des produits de qualité, frais, un bon équilibrage des plats et un accueil chaleureux et sincère. À recommander vivement.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un tout petit restaurant intime et très sympa. L'accueil est excellent par une charmante jeune dame très souriante. Nous avons pris des pattes fruit de mer et comme entré une assiette de moules. Pas trop cher par rapport à la qualité, il faut compter 14 euro en moyenne pour un plat.
Inconvénient : L'attente est trop lente. Pas du tout sympa pour un touriste qui souhaite profiter de sa soirée.(une heure et demi entre l'arrivée et être servi)

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Tres bonne adresse. Les plats sont excellents avec des spécialités italiennes trés bien cuisinées et des produits de qualité. Les patrons sont adorables et vous accueillent chaleureusement, avec leur accent chantant italien! L'endroit est charmant et typique, situé dans le coeur de la vieille ville. Je recommande vivement ce restaurant qui vaut vraiment le détour!

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Une très bonne adresse de pâtes dans Ibiza. Super rapport qualité / prix ! Je vous recommande les pâtes au poulpe / boutargue.
Terrasse avec de l air, ce qui n est pas du luxe dans Ibiza

Les voyageurs ayant consulté Peter Pan Ibiza ont aussi consulté

Vous connaissez Peter Pan Ibiza ?