“Proche du centre-ville ”

Hotel Playasol Maritimo
N° 24 sur 51 Hôtels à Ibiza
Rouen, France
“Proche du centre-ville ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel confortable et propre. proche du centre-ville à pieds. Prix raisonnable. Accessible facilement et à proximité des bus. Notre chambre avait une vue sur la mer. Bon accueil. Hôtel de bord de mer, idéal pour des vacances en famille. Attention toutefois, les murs ne sont pas très épais alors prévoir des boules quies

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Charleval, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel assez calme malgré quelques clients bruyants, chambre propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner, emplacement agréable et petite piscine intérieure pratique lorsqu'il pleut.
Le personnel est serviable et souriant.
Nombreuses visites possibles en bateau à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Je vous conseille cet hotel très bien situé sur la promenade de Figueretes proche du centre d'Ibiza vieille ville, en front de mer sans route devant.
Nous y avons séjourné une semaine, seule la pluie a pénalisé notre semaine.
Belle chambre propre au dernier étage avec superbe vue mer et joli balcon.
Petite piscine intérieur chauffée, et cela était un plus car froid dehors et pluie chaque jour, juste une remarque, ne mettez pas autant de chlore...
Petits déjeuner très copieux et grand choix, de même pour diner très satisfaisant pour le prix.
Personnel à l'écoute, plaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MARIA ANTONIA P, Gerente de Hotel Playasol Maritimo, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Guillounet83,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous aviez un agréable séjour à l'Hôtel Maritimo, et nous allons considérer votre recommandation.
la Direction
Mons
Avis écrit le 25 avril 2013

un chouette hotel, dejeuner au bord de l'eau .
un bon dejeuner, c'est rare.
certe les chambres sont un peu vetuste , mais si tu as dejà étais au fiesta ou au don toni playa d'en bossa , le service est plus que superrieur
je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Deejayjeeve,
Nous apprécions vos commentaires.
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Maritimo a été agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
La Direction
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel vétuste et très mal entretenu, linge sale et salle de bain rouillée pourrie, clim défoncée rouillée.

Fuir le bar (les pires cocktails d'Ibiza), le restaurant est vide 24h sur 24 et on comprend vite pourquoi, le Wifi payant fonctionne très mal dans les chambres. La salle de sport pourrie et la "petite" piscine intérieur qui pue le clore vont très bien avec le jacuzzi sale et vide

A éviter..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Vire-Normandie, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Excellent emplacement les pieds dans l'eau (il faut par contre accepter de marcher un peu pour aller à Dalt Villa, mais la balade est agréable), très bon accueil et très bon confort, avec des tarifs incroyables (en basse saison en tous cas). Vive Ibiza et Formentera au mois d'avril (pour qui voyage pour voir les îles, et pas pour voir plein d'autres touristes !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 7 juillet 2010

je n'ai jamais vu cela de ma vie!! Lors de notre séjour ibiza nous avons bénéficié via ebboking d'une chambre à 40 euros la nuit. Je peux vous assurer qu'il est inadmissible de louer de telles chambres. Au lieu de monter à l'étage pour rejoindre notre étage, nous sommes descendus de 2 niveaux... et à notre arrivée dans la chambre quelle horreur!! Notre tetrrasse donnait sur un mur, donc très sombre. Et pour courronner le tout le bruit de la ventilation s'entendait très fort même avec la fenêtre fermée!! Nous n'avons pas dormi de la nuit. Toutes les chambres situées du même côté sont incommodées par le bruit. En bref 40 euros effectivement ce n'est pas cher mais cela ne justifie pas de louer des chambres immondes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux