“honteux” 1 sur 5 bulles

N° 24 sur 50 Hôtels à Ibiza
marseille
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

je n'ai jamais vu cela de ma vie!! Lors de notre séjour ibiza nous avons bénéficié via ebboking d'une chambre à 40 euros la nuit. Je peux vous assurer qu'il est inadmissible de louer de telles chambres. Au lieu de monter à l'étage pour rejoindre notre étage, nous sommes descendus de 2 niveaux... et à notre arrivée dans la chambre quelle horreur!! Notre tetrrasse donnait sur un mur, donc très sombre. Et pour courronner le tout le bruit de la ventilation s'entendait très fort même avec la fenêtre fermée!! Nous n'avons pas dormi de la nuit. Toutes les chambres situées du même côté sont incommodées par le bruit. En bref 40 euros effectivement ce n'est pas cher mais cela ne justifie pas de louer des chambres immondes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

Hôtel vraiment très bon au niveau qualité/prix (ns avons payer 23e la nuit avec une offre hôtel.com) Très bien situé, derrière la vieille ville d'Eivissa et à proximité des animations...hôtel en front de mer donnant sur une promenade bien aménagée avec resto( allez a "la cabana" deco sympa et une bonne carte pas chere assortiment de 10 tapas a 12euros),bar, location de véhicules...La chambre et propre, assez spacieuse, petite salle de bain avec toutes les commodités, en résumé simple et agréable (penser à demander une chambre avec vue sur mer) L'hôtel dispose d'une petite piscine intérieure et d'un jacuzzi, c'est un plus pour se détendre après une bonne journée de vadrouille ou une nuit de clubbing! Seul hic de cet hôtel c'est l'insonorisation, c'est très mal isolé et on entend vraiment bcp les voisins qui font du bruit a pas d'heure! pour le reste je recommande vivement cet hotel pour les jeunes au petit budget qui veulent profiter a la fois de la plage et des boites (le Space est pas loin vers playa d'en bossa) pour les autres clubs, et même faire le tour de l'ile pour découvrir les criques sauvages: louer un scooter! c'est pas cher!
Chose à voir: la Cala Bassa, jolie crique avec belle plage, aller voir le coucher de soleil a Cala de Bou pas loin de sant antoni au bar le "Kumharas", boire un verre au Blue Marlin bar club hype a la cala des Jondales.. et plein d'autre choses à découvrir par vous même.
So Enjoy your trip!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Un constat : on ne passe pas sa vie dans l'hotel à Ibiza et il y a bcp de monde chaque année = l'hotelerie n'est donc pas terrible en général ou alors très chères.

les + : à 15 min du centre ville d'Eivissa. En bord de mer. Chambre simples mais relativement spacieuses, assez calmes & propres. Pour Ibiza, c'est plutiot pas mal. Dispose d'une piscine privée devant la mer. la vue sur la mer est magnifique si vous avez payé le supplément pour être sur le front. Hotel à coté de la plage et de restos et commerces. Pratique : un parking sauvage au bout de la rue.

les - : hotel sans charme, petit dej et diner pas terrible. C'est de l'utilitaire on va dire.

Conseil : ca vaut le coup de payer le supplément pour avoir la vue sur la mer.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Sussex
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur un site Internet et avons consulté TripAdvisor avant de confirmer notre séjour.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 2h du matin et avons rapidement gagné notre chambre qui était propre, climatisée et possédait une télévision. Elle disposait également d’un balcon mais elle donnait sur un mur en brique. Si sur votre réservation la lettre B apparaît, c’est le genre de chambre que vous aurez.
Ma chambre était située au premier étage donc directement au-dessus de la cuisine. Le petit déjeuner était compris mais après quelques jours, cela ne me dérangeait plus. Il y avait un adorable petit bistrot à l’autre bout de la promenade où une meilleure cuisine était servie. C’est un hôtel agréable qui possède sa propre plage. Un employé est présent tous les jours pour récupérer les 4 € si l’on utilise un transat. Le Maritimo dispose d’une piscine mais une fois encore elle est à l’intérieur. Je vous conseille d’aller à côté à l’Ebbso ou dans un autre hôtel pour utiliser leurs piscines. Tant que l’on commande une boisson au bar, cela ne semble pas les déranger. Le Maritimo possède un personnel chaleureux mais son anglais est limité. Ceci dit, je pense qu’il était situé dans la plus belle partie de la ville d’Ibiza et qu’il offrait des vues magnifiques sur la mer. Dommage que je ne voyais rien depuis ma chambre.

Merci IWANNAGOONHOLIDAYYY!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Hamilton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Maritimo est situé tout au bout de Figuretas. Il est à 100 m du restaurant le plus proche et il y a des boutiques dans la rue d’en face. La ville d’Ibiza n’est qu’à quelques pas de là. Il y a une petite plage juste devant l’hôtel avec des transats à louer mais les prix sont bon marché.
Les chambres sont assez petites (faîtes attention à votre tête contre la télévision !) mais elles étaient très propres. Il y avait une salle de bain convenable et une douche de bonne qualité. Des coffres-forts étaient également disponibles à la réception. Le personnel de la réception n’était pas très serviable mais il était assez sympathique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet s’arrête à 10h, ce qui est un peu tôt pour les clubbers d’Ibiza. Nous sommes descendus à l’heure à quelques occasions : il était basique et copieux. Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel aux personnes qui veulent passer des vacances à côté de la plage et faire la fête.