Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel propre... Vue sur la mer direct.
Hygiène: femme de ménage viens tous les jours pour changer les serviettes de toilettes, bain. Tous les deux jours pour changer les draps et passer un petit coup de balai!!
Hotel bien située: pas loin de la playa d'en bossa et de eivissa (la capital si on px dire)..
Piscine porpre. Le personnel très souriant, agréable.
A recommandée fortement...

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour trop court d'1 semaine dans un appartement au Mar y Playa 1 à Figueretas. Tout est très bien. Propre, ils viennent tous les jours changer les linges et vider la poubelle et tous les 2 jours pour faire les lits et nettoyer le sol. Appartements clairs, modernes, personnel aimable, beaux appartements avec vue sur la mer et la promenade. 2 piscines à disposition avec chaises longues. Nous n'avions qu'à traverser la promenade du bord de mer pour nous retrouver sur la plage. Figueretas se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ibiza, donc pas de problème pour y aller.

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 septembre 2007

Les appartements Mar y playa sont super, surtout si vous allez à Ibiza pour faire la fête (le Space n’est qu’à 5 minutes de voiture !) mais que vous ne voulez pas loger à Playa den bossa ou San Antonio. Ils sont très bien pour le prix, on a une belle vue sur la mer, le personnel est cool, c’est très propre, il y a plein de restaurants sympas et pas chers dans le coin et on peut aller à pied dans la ville d’Ibiza. C’était notre deuxième séjour là-bas et nous allons y retourner l’an prochain !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 septembre 2007

Moi et mon petit copain nous venons de passer d’excellentes vacances dans les appartements Mar Y Playa. Notre logement, au troisième étage, donnait sur la mer. Il était très joli, climatisé, mais la chambre était un peu étroite et nous nous cognions tout le temps les jambes sur les bords du lit.
Le personnel était très serviable et il y avait plein de chaises longues disponibles – surtout, prenez celles de devant, vous aurez le soleil plus longtemps.
Les appartements se trouvent entre Playa d'en Bossa et Ibiza, donc pour sortir on a le choix. Il y a aussi quelques bars à Figueretas.
En résumé, nos vacances ont été fantastiques !

Avis écrit le 3 septembre 2007

Séjourné une semaine dans cet hôtel. Tout était neuf, la cuisine, la salle de bains, sauf peut être la literie, un peu fatiguée mais très propre.
Femme de chambre adorable, qui change les serviettes de bain sans nous réveiller... Excellente situation, bord de mer, vue sur la mer et 15 m à pied de la vieille ville d'Ibiza.
Une adresse à recommander.

Date du séjour : août 2007
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)