“Bien, mais...”

Apartments Mar y Playa
N° 23 sur 51 Hôtels à Ibiza
Avis publié : 9 août 2012

Malgré un confort nettement appréciable, hotel très bruyant
Absence de poignée de porte ce qui engendre des claquages de porte incessant 24/24.
D'autant plus que les femmes de ménage, qui devraient montrer l'exemple, ne se privent pas de se parler très fort à l'autre bout du couloir tout en nettoyant les chambres. Inadmissible
Grâce a là vue sur la mer nous avons passé un agréable séjour malgré ces mauvais détails.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 19 juillet 2012

De retour du Mar y playa où nous avons déjà séjourné. Cette année nous nous sommes offert le Penthouse, c'est à dire l'appartement en attique avec une magnifique et immense terrasse sur la mer. Le plus bel appartement du mar y playa et peut-être d'Ibiza. Nous avons passé une semaine fantastique et recommandons vivement cet établissement. Le seul point faible ce sont les lits qui grincent et ont besoin d'être changés.
Un micro-onde serait aussi une bonne amélioration. Le bateau bus part devant la maison et vous mène à Ibiza-ville ou à Formentera.
Nous allions prendre nos repas chez All à quelques pas.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet Apart' Hôtel début Juillet. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport et à peine à 10 minutes en voiture de Eivissa, la grande ville d'Ibiza.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec vue sur la mer. Il y a aussi une petite kitchenette et un salon avec la TV.
Les serviettes sont changées tous les jours.
On peut prendre un PDJ en bas dans un bar rattaché à l'hôtel avec une belle vue sur la mer.
Il y a aussi un départ direct avec les bateaux pour l'ile de Formentera...qu'il faut absolument faire car vraiment magnifique. Temps du trajet : 45 minutes pour 17 euros A/R.
Point négatif : tout petit parking ouvert de 5 voitures et très difficile de trouver une place pour se garer à côtés de l'hôtel !!
Sinon, c'est très bon un rapport qualité/prix !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel propre... Vue sur la mer direct.
Hygiène: femme de ménage viens tous les jours pour changer les serviettes de toilettes, bain. Tous les deux jours pour changer les draps et passer un petit coup de balai!!
Hotel bien située: pas loin de la playa d'en bossa et de eivissa (la capital si on px dire)..
Piscine porpre. Le personnel très souriant, agréable.
A recommandée fortement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour trop court d'1 semaine dans un appartement au Mar y Playa 1 à Figueretas. Tout est très bien. Propre, ils viennent tous les jours changer les linges et vider la poubelle et tous les 2 jours pour faire les lits et nettoyer le sol. Appartements clairs, modernes, personnel aimable, beaux appartements avec vue sur la mer et la promenade. 2 piscines à disposition avec chaises longues. Nous n'avions qu'à traverser la promenade du bord de mer pour nous retrouver sur la plage. Figueretas se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ibiza, donc pas de problème pour y aller.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2007

Les appartements Mar y playa sont super, surtout si vous allez à Ibiza pour faire la fête (le Space n’est qu’à 5 minutes de voiture !) mais que vous ne voulez pas loger à Playa den bossa ou San Antonio. Ils sont très bien pour le prix, on a une belle vue sur la mer, le personnel est cool, c’est très propre, il y a plein de restaurants sympas et pas chers dans le coin et on peut aller à pied dans la ville d’Ibiza. C’était notre deuxième séjour là-bas et nous allons y retourner l’an prochain !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2007

Moi et mon petit copain nous venons de passer d’excellentes vacances dans les appartements Mar Y Playa. Notre logement, au troisième étage, donnait sur la mer. Il était très joli, climatisé, mais la chambre était un peu étroite et nous nous cognions tout le temps les jambes sur les bords du lit.
Le personnel était très serviable et il y avait plein de chaises longues disponibles – surtout, prenez celles de devant, vous aurez le soleil plus longtemps.
Les appartements se trouvent entre Playa d'en Bossa et Ibiza, donc pour sortir on a le choix. Il y a aussi quelques bars à Figueretas.
En résumé, nos vacances ont été fantastiques !