“Très bien”

N° 22 sur 51 Hôtels à Ibiza
LORGUES
“Très bien”
Avis écrit le 1 mai 2013

Appartement spacieux et confortable même si le décor est un peu froid. Agréable terrasse donnant sur la piscine et la mer... Mais c'est très bruyant.Coin cuisine bien équipé. Une très bonne adresse bien placée à 20 minutes de marche de la vieille ville. Accès facile en bus à partir de l'aéroport. Un grand Lidl à proximité ce qui est bien car les supermarchés sont rares à Ibiza. Beaucoup d'épiceries marocaines dans le coin... mais qui refusent de vendre vin ou bières!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2012

Malgré un confort nettement appréciable, hotel très bruyant
Absence de poignée de porte ce qui engendre des claquages de porte incessant 24/24.
D'autant plus que les femmes de ménage, qui devraient montrer l'exemple, ne se privent pas de se parler très fort à l'autre bout du couloir tout en nettoyant les chambres. Inadmissible
Grâce a là vue sur la mer nous avons passé un agréable séjour malgré ces mauvais détails.

• Séjour du juillet 2012
GENEVA
Avis écrit le 19 juillet 2012

De retour du Mar y playa où nous avons déjà séjourné. Cette année nous nous sommes offert le Penthouse, c'est à dire l'appartement en attique avec une magnifique et immense terrasse sur la mer. Le plus bel appartement du mar y playa et peut-être d'Ibiza. Nous avons passé une semaine fantastique et recommandons vivement cet établissement. Le seul point faible ce sont les lits qui grincent et ont besoin d'être changés.
Un micro-onde serait aussi une bonne amélioration. Le bateau bus part devant la maison et vous mène à Ibiza-ville ou à Formentera.
Nous allions prendre nos repas chez All à quelques pas.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Buisse, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet Apart' Hôtel début Juillet. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport et à peine à 10 minutes en voiture de Eivissa, la grande ville d'Ibiza.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec vue sur la mer. Il y a aussi une petite kitchenette et un salon avec la TV.
Les serviettes sont changées tous les jours.
On peut prendre un PDJ en bas dans un bar rattaché à l'hôtel avec une belle vue sur la mer.
Il y a aussi un départ direct avec les bateaux pour l'ile de Formentera...qu'il faut absolument faire car vraiment magnifique. Temps du trajet : 45 minutes pour 17 euros A/R.
Point négatif : tout petit parking ouvert de 5 voitures et très difficile de trouver une place pour se garer à côtés de l'hôtel !!
Sinon, c'est très bon un rapport qualité/prix !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel propre... Vue sur la mer direct.
Hygiène: femme de ménage viens tous les jours pour changer les serviettes de toilettes, bain. Tous les deux jours pour changer les draps et passer un petit coup de balai!!
Hotel bien située: pas loin de la playa d'en bossa et de eivissa (la capital si on px dire)..
Piscine porpre. Le personnel très souriant, agréable.
A recommandée fortement...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour trop court d'1 semaine dans un appartement au Mar y Playa 1 à Figueretas. Tout est très bien. Propre, ils viennent tous les jours changer les linges et vider la poubelle et tous les 2 jours pour faire les lits et nettoyer le sol. Appartements clairs, modernes, personnel aimable, beaux appartements avec vue sur la mer et la promenade. 2 piscines à disposition avec chaises longues. Nous n'avions qu'à traverser la promenade du bord de mer pour nous retrouver sur la plage. Figueretas se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ibiza, donc pas de problème pour y aller.

• a aimé — Les chambres, la vue, la proximité des restaurants et boutiques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements Mar y playa sont super, surtout si vous allez à Ibiza pour faire la fête (le Space n’est qu’à 5 minutes de voiture !) mais que vous ne voulez pas loger à Playa den bossa ou San Antonio. Ils sont très bien pour le prix, on a une belle vue sur la mer, le personnel est cool, c’est très propre, il y a plein de restaurants sympas et pas chers dans le coin et on peut aller à pied dans la ville d’Ibiza. C’était notre deuxième séjour là-bas et nous allons y retourner l’an prochain !