Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné à Mar y Playa 1 du 1er au 18 aout 2013.
Appartement situé dans un quartier très vivant (nombreux commerces et bars), avec une impressionnante vue directe sur la baie de Figueretas.
Très bon état de l'appartement et de son équipement (coffre-fort payant, cuisine, TV). Bonne insonorisation pour un établissement fréquenté par une clientèle principalement jeune et festive.
Excellent service : accueil agréable, intervention logistique dans les 2 heures en cas de souci (ampoule grillée...), service de ménage disponible et efficace, wifi dans la chambre (15 euros par semaine) pour l'ordinateur (pour le wifi Iphone, il faut utiliser le wifi gratuit à la réception).
Parking situé à 10 m (sous le Mar y Playa 2), ce qui est un avantage dans le quartier...
Bar et restauration non utilsés.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres donnant directement sur le front de mer (vue directe sur la baie) et non pas les chambres ne donnant que sur la piscine ou sur la rue (vue indirecte)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Appartement spacieux et confortable même si le décor est un peu froid. Agréable terrasse donnant sur la piscine et la mer... Mais c'est très bruyant.Coin cuisine bien équipé. Une très bonne adresse bien placée à 20 minutes de marche de la vieille ville. Accès facile en bus à partir de l'aéroport. Un grand Lidl à proximité ce qui est bien car les supermarchés sont rares à Ibiza. Beaucoup d'épiceries marocaines dans le coin... mais qui refusent de vendre vin ou bières!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Malgré un confort nettement appréciable, hotel très bruyant
Absence de poignée de porte ce qui engendre des claquages de porte incessant 24/24.
D'autant plus que les femmes de ménage, qui devraient montrer l'exemple, ne se privent pas de se parler très fort à l'autre bout du couloir tout en nettoyant les chambres. Inadmissible
Grâce a là vue sur la mer nous avons passé un agréable séjour malgré ces mauvais détails.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

De retour du Mar y playa où nous avons déjà séjourné. Cette année nous nous sommes offert le Penthouse, c'est à dire l'appartement en attique avec une magnifique et immense terrasse sur la mer. Le plus bel appartement du mar y playa et peut-être d'Ibiza. Nous avons passé une semaine fantastique et recommandons vivement cet établissement. Le seul point faible ce sont les lits qui grincent et ont besoin d'être changés.
Un micro-onde serait aussi une bonne amélioration. Le bateau bus part devant la maison et vous mène à Ibiza-ville ou à Formentera.
Nous allions prendre nos repas chez All à quelques pas.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet Apart' Hôtel début Juillet. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport et à peine à 10 minutes en voiture de Eivissa, la grande ville d'Ibiza.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec vue sur la mer. Il y a aussi une petite kitchenette et un salon avec la TV.
Les serviettes sont changées tous les jours.
On peut prendre un PDJ en bas dans un bar rattaché à l'hôtel avec une belle vue sur la mer.
Il y a aussi un départ direct avec les bateaux pour l'ile de Formentera...qu'il faut absolument faire car vraiment magnifique. Temps du trajet : 45 minutes pour 17 euros A/R.
Point négatif : tout petit parking ouvert de 5 voitures et très difficile de trouver une place pour se garer à côtés de l'hôtel !!
Sinon, c'est très bon un rapport qualité/prix !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis